Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

+8
phil38
ybou
Anton
ThorStein
fred
Barbouillis
MASOU
spida
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par Orangemécanique Mar 14 Oct 2008 - 15:50

Bonjour à toutes et à tous.
4252 Km au compteur.
Je suis dégoûté, mes mésaventures continuent, je ne sais pas quelle décision je prendrais après réparation…
Voilà, il y a une semaine je trouvais que les vibrations avaient changé de ton et la moto se comportait différemment sur la route. J’ai pris donc entre midi et deux à mon travail, le temps de démonter les caches et d’inspecter l’état de la moto. J’ai mis quelques photos pour explication…
Bingo ! Le premier truc que j’ai vu était la casse de la patte de maintien du silencieux arrière ( repère 1 sur la photo). Super, je me suis dit tien voilà d’où viens le problème et ça ne m’alarmai pas plus que ça. Et puis en regardant de plus prés j’ai vu juste au-dessus le tube du cadre cassé ! (Repère 2) chiotte alors là c’est pas la même musique et je ne suis pas dans la m…..
LES BOULES…je suis tombé le cul par terre et là re-bellotte un peut plus bas le cadre fissuré encore (repère 3). MAUDIT !!!!
Et c’est pas tout, en se cassant, le pot d’échappement, avec les vibrations et la chaleur s’est déformé au niveau du moteur et le cache protecteur d’échappement s’est cassé lui aussi (repère 4). La marque brûlée au milieu, sur le tube du pot, c’est un morceau de mon pantalon…
C’est la galère, je l’amène ce soir chez mon concessionnaire et je vous dirais la suite des évènements…
Spida, je t'ai envoyé les photos, si tu peux les joindres...
Merci

[url=http:
//imageshack.
us:fjib64ig]Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Localisation1ds9.jpg[/url:fjib64ig]
[url=http:
//g.
imageshack.
us/img296/localisation1ds9.
jpg/1/:fjib64ig]Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! W800.png[/url:fjib64ig]

[url=http:
//img131.
imageshack.
us/my.
php?image=kilometragexrm2.
jpg:fjib64ig]Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Kilometragexrm2.th.jpg[/url:fjib64ig][url=http:
//g.
imageshack.
us/thpix.
php:fjib64ig]Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Thpix.gif[/url:fjib64ig] [url=http:
//img117.
imageshack.
us/my.
php?image=casse1et2mc4.
jpg:fjib64ig]Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Casse1et2mc4.th.jpg[/url:fjib64ig][url=http:
//g.
imageshack.
us/thpix.
php:fjib64ig]Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Thpix.gif[/url:fjib64ig] [url=http:
//img161.
imageshack.
us/my.
php?image=casse1et22ca5.
jpg:fjib64ig]Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Casse1et22ca5.th.jpg[/url:fjib64ig][url=http:
//g.
imageshack.
us/thpix.
php:fjib64ig]Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Thpix.gif[/url:fjib64ig] [url=http:
//img100.
imageshack.
us/my.
php?image=casse3im8.
jpg:fjib64ig]Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Casse3im8.th.jpg[/url:fjib64ig][url=http:
//g.
imageshack.
us/thpix.
php:fjib64ig]Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Thpix.gif[/url:fjib64ig] [url=http:
//img397.
imageshack.
us/my.
php?image=casse4rz0.
jpg:fjib64ig]Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Casse4rz0.th.jpg[/url:fjib64ig][url=http:
//g.
imageshack.
us/thpix.
php:fjib64ig]Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Thpix.gif[/url:fjib64ig]
avatar
Orangemécanique
Taquet
Taquet

Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par spida Mar 14 Oct 2008 - 20:26

Je suis de tout coeur avec toi
Ca vaut une lettre salée à Sima qui importe. Il est intolérable de voir ça, même si la Karion avait 50000 Km !
Je ne le crois pas Shocked il ne faut absolument pas laisser passer cette abération sous silence.
C'est l'image de Hyosung et de Sima qui est en cause.
Le forum est aussi là pour montrer les malfaçons et tu peut leur envoyer ce lien pour bien leur faire comprendre que cela ne passera pas inaperçu
http://spida.free.fr/forumkarion/viewtopic.php?t=782
Je ne sais quoi dire... et je comprendrai ta décision quoi qu'il arrive.

Si le forum peut t'aider, il doit servir à çà



Pour toute réclamation vous devez préciser le modèle, le type et le n° de série de votre véhicule, ainsi que les coordonnées de votre revendeur de façon à ce que nous puissions vous répondre le plus rapidement possible.
savmoto@simamoto.fr
info@simamoto.fr

Contact Hyosung Europe
Ah Tchao. sskang@hisntmotors.com

Ecris aux trois Mails et surtout envois les images qui parlent d'elles même.


Dernière édition par 2 le Mar 14 Oct 2008 - 21:01, édité 3 fois

_________________
Karionnement vôtre.
Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Carteas6
Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Karionfb
spida
spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 2631
Date d'inscription : 29/04/2005
Localisation : Loiret proche Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par MASOU Mar 14 Oct 2008 - 20:53

Salut à tous
j'ai eu le meme probleme avec ma karion le tout premier modele en 2003
le concessionaire me l'a fait ressoude j'ai payé la soudure cela 3 fois
moi c'était juste la patte
à la 3eme fois j'ai telephoné chez l'importateur qui etait alors à Marseille avant que Machin de dijon rachetes
il ma dit que c'etait pris en garantie qu'ils avaient de nouvelles pattes
j'ai dit à mon concessque c'etait pris en garantie et l'ai obligé à telephoné pour commander une patte et en le remerciant pour ses soudures
depuis plus de probleme.
j'ai changé sous garantie 3 fois le compteur
l'amortisseur qui ne retenait plus en decompression j'étais presque éjecté après chaque bosse commande le 10 juin 2004 le concession l'a reçu en Novembre
et puis le 8 mai 2005 je casse l'axe de pignon de sortie de boite(la garantie terminait le 2 Mai 200(
le concess n'a pas voulu prendre en garantie il a commandé l'axe le lundi et mon Karion a dormi sagement jusqu'à la dernière semaine d'Avril 2006
11 mois pour avoir la piece
C'est un copain qui m'a remonté le moteur
un peu de difficulté pour trouver le point mort sinon tout es OK
j'ai depassé les 30000 et pas de souci j'ai le kit chaine que je dois changé
115 compteur dans les faux plats descendants ainsi que dans les descentes très prononcées
le totalisateur journalier Hs mais je ne change plus la garantie est terminée
je vous mettrais des photos de le bête en hibernation(11mois)
Tout ça pour dire fais tout pour le faire prendre en garantie et pas de réparations hazardeuses
je sais c'est long mais les Karion ont une vie trépidante
j'hésite à conseiller cette machine et je n'ai meme pas voulu la revendre de peur que le mec aie trop de blemes avec
à bientot JJ
avatar
MASOU
Taquet
Taquet

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par MASOU Mar 14 Oct 2008 - 20:58

Rebonjour
Spida est plus rapide pour les post et je suis d'accord pour faire jouer la garantie et j'approuve qu'il te donne l'autorisation de faire pression sur l'importateur grace au forum
merci Spida
avatar
MASOU
Taquet
Taquet

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par spida Mar 14 Oct 2008 - 21:04

Salut Masou
Tu as terminé ta Terrot ?

_________________
Karionnement vôtre.
Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Carteas6
Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Karionfb
spida
spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 2631
Date d'inscription : 29/04/2005
Localisation : Loiret proche Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par Barbouillis Mar 14 Oct 2008 - 21:05

Purée, la galère ! Mais qu'est-ce que c'est ce truc ?! C'est vrai, on l'adore notre karion mais Hyosung est pas très sérieux sur ce coup ! Déjà l'amortisseur, et puis maintenant ça ! Dur de retrouver confiance. Il vaudrait mieux que le constructeur et l'importateur se parle sérieusement. Je suis curieux de voir la suite et de connaître leur explication. Coréen ou pas, et même si le suivi de la garantie est correct, on attend un minimum de sérieux de la part d'un constructeur moto, pas qu'il nous fourgue des engins dangereux . Mad
Je suis désolé pour toi Crying or Very sad
Tiens nous au courant

B.
avatar
Barbouillis
Taquet
Taquet

Messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par fred Mar 14 Oct 2008 - 21:14

La vache !

Je suppose que ta moto est garantie.
Si oui, à ta place, je demande à l'importateur de me changer la moto gratos.

Un cadre qui se fissure, c'est du délire quand même ! Shocked
C'est super dangereux !

Et moi qui me plainds avec mon problème de batterie...

Bon courage...
avatar
fred
Big Roues
Big Roues

Messages : 405
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty retours au concess

Message par Orangemécanique Mer 15 Oct 2008 - 9:24

Salut à tous.
Voilà c’est fait j’ai amené la moto hier soir chez le revendeur, il tirait bien la geule et l’ambiance je vous explique pas, son attitude était limite correcte…ça promet !
Première critique du gars, je n’ai pas fait la première révision chez lui et je risque d’avoir des problèmes à cause de ça et du fait que la révision devait se faire chez un concessionnaire agréé Hyosung, Pour ça je l’attends au tournant ! et ma femme qui était avec moi l’a bien remis en place à ce sujet car quand j’ai demandé un prix chez lui pour cette révision, il n’était pas encore agréé Hyosung, et je suis allé à coté de mon travail (plus pratique) chez Suzuki…Merci ma chérie…
Bref après constatation, il va prendre des photos et appeler la Sima. D’après lui c’est un défaut d’acier, le métal utilisé pour le cadre n’est pas bon. Il va voir si c’est possible de rapatrier un cadre pour me le remplacer (je ne suis pas prêt de revoir ma machine). De toute façon j’attends jusqu’à vendredi pour avoir des nouvelles et on prendra une décision sur les actions à prendre par la suite…nous sommes prêts à nous battre, il n’y a pas de raison, je suis encore sous garantie et je n’ai fait que de la route nationale avec donc je n’y suis pour rien ! vendredi j’aurais plus d’infos…
Merci Spida, c’est vraiment super de ta part de me filer ces adresses, ma femme s’occupe dés aujourd’hui de préparer un courrier à la Sima et à Hyosung europe avec toutes ces explications. Nous prévenons aussi notre assurance !
Merci aussi pour le soutien de Barbouillis, de Fred et Masou, je vous explique pas ma déception sur ce qui m’arrive, j’avais bien ressenti depuis 15 jour que la moto était plus ou moins instable et mes craintes se sont avérés bien exactes. C’est trop dangereux de rouler comme ça et même avec un cadre ressoudé. Donc pas question de faire du bricolage à ce niveau. Soit le cadre est changé soit la moto entière…a suivre…
Je vous tiens au courant de la suite, bonne continuation à vous, merci encore et à bientôt.
avatar
Orangemécanique
Taquet
Taquet

Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par ThorStein Mer 15 Oct 2008 - 14:03

Effectivement, les photos sont plutôt éloquentes...
Cette histoire ahurissante est préoccupante à plus d'un titre.

Ici, il n'est plus question d'une non-conformité mineure sur un élément problématique gênant ou non-fonctionnel mais ne remettant pas en cause la sécurité du pilote. C'est le cadre même qui est lourdement mis en défaut : un élément-clé de l'intégrité de l'ensemble de la machine. C'est beaucoup plus grave.

Force est de constater qu'un défaut aussi lourd n'a pu être mise en évidence par aucun des acteurs de la chaîne, à aucun moment et à aucun niveau.

Quel manque de sérieux !
Cela laisse dubitatif (et accessoirement très inquiet) sur de nombreux points : Autocontrôles du fabricant ? Audits fournisseur de l'importateur ? Assurance qualité ? voire, respect de la procédure d'homologation ? A ce niveau, la sécurité des utilisateurs paraît très lourdement compromise, et l'on est en droit de se demander ce qu'il en est des autres machines, au moins celles de la même série.
Cela laisse perplexe et soulève des questions quant à la procédure d'homologation dans son ensemble...

Bon courage, sincèrement avec toi,
ThorStein
avatar
ThorStein
Taquet
Taquet

Messages : 80
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par MASOU Mer 15 Oct 2008 - 14:17

Bonjour
ma Terrot etait au rendez vous à Carhaix en Bretagne ici une des premiere arrivée pour la visite d'une brasserie de biere bretonne!!!!
[url=http:
//img377.
imageshack.
us/my.
php?image=dsc00014rt9.
jpg:vpi50348]Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Dsc00014rt9.th.jpg[/url:vpi50348][url=http:
//g.
imageshack.
us/thpix.
php:vpi50348]Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Thpix.gif[/url:vpi50348]
il y avait 120 mamies des années 1920 à fin 1959
à+ JJ
avatar
MASOU
Taquet
Taquet

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par Anton Mer 15 Oct 2008 - 21:58

Il n'y a pas lieu d'attendre ad vitam eternam le remplacement du cadre.
Au vu des défauts constatés, il faut exiger le remplacement de la machine par une neuve.
Une menace de procès pour mise en danger de la vie d'autrui devrait accélèrer le processus, ainsi qu'un avis au service d'homologation pour l'Europe.
avatar
Anton
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 1077
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par ybou Jeu 16 Oct 2008 - 22:14

Je confirme. Pour vendre ils sont tout sourire et quand y a un pepin il n'y a plus personne.
avatar
ybou
Arsouille
Arsouille

Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par Orangemécanique Ven 17 Oct 2008 - 9:27

toujours pas de réponse de la sima au concessionnaire, ca s'annonce mal et je vais commencer à perdre mon sang froid...
c'est la galère...
les courriers sont prets avec photos à l'appui et réclamation, pour la Sima et Hyosung europe...
avatar
Orangemécanique
Taquet
Taquet

Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par spida Ven 17 Oct 2008 - 13:13

Tu as pensé à l'expert de ton assurance, voir si il peux constater, même si elle est sous garantie, histoire de préparer les preuves pour une indemnisation du préjudice, notamment pour l'immobilisation, le danger encouru, le pantalon, l'homologation qui peut être remis en cause, etc...

_________________
Karionnement vôtre.
Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Carteas6
Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Karionfb
spida
spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 2631
Date d'inscription : 29/04/2005
Localisation : Loiret proche Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par Orangemécanique Ven 17 Oct 2008 - 20:31

Salut spida
En principe c'est l'assureur qui déterminera le passage d'un expert ou non, pour le moment nous avons prévenu notre assurance mais comme il n'y a pas de réponse du service sinistre de la sima nous sommes en attente avec le concessionnaire (qui d'ailleurs nous met des bâtons dans les roues ce con...) tu te rends compte qu’il nous a dit que c’était pas grave de rouler comme ca ! et qu’il ne voulait pas faire la réparation !!!! c’est un comble !!!!
Ma femme a appelé directement la sima et la secrétaire nous a conseillé d'envoyer un courrier de réclamation au service concerné. Nous avons préparés ce soir une lettre avec photos à l'appui à ce dit service en recommandé. Le concessionnaire lui à l'air de laisser trainer le truc mais il ne sait pas ce qui va lui tomber sur la tête car il risque fort de subir la nos revendications et attaques de notre coté... (c’est quand même chiant tout ca)
Je te tiens au courant de toute façon de la suite des évènements...
Pour le moment pas d’avancement mais j'espère que la semaine prochaine il y aura des actions par rapport à nos investigations personnelles....
Voilà ce n’est pas évident mais de toute façon je n’ai pas le choix...
a+
avatar
Orangemécanique
Taquet
Taquet

Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par spida Ven 17 Oct 2008 - 21:25

De toute façon la garantie va marcher, ne t'inquiètes pas.
Ta femme à raison de prendre le taureau par les cornes, il faut faire le maximum de bruit et annoncer la couleur le plus rapidement possible.
Et encore une fois cela tombe sur des concessionnaires sans scrupule (assez courant dans ce milieu, comme l'automobile) demande lui si il laisserait son gamin rouler avec, je suis sûr qu'il te répondrait oui ! :Cool:

_________________
Karionnement vôtre.
Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Carteas6
Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Karionfb
spida
spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 2631
Date d'inscription : 29/04/2005
Localisation : Loiret proche Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par phil38 Sam 18 Oct 2008 - 15:05

salut la mienne c est une 2007 euro 3 apres tout t es problemes je me suis penche sur ma karion et je l ais verifie mais pour l instant je n ais rien remarque d anormal.par contre les soudures sont pas top c est plutot du collage. je croise les doigts car sa fait vraiment peur.courage a mon avis tes oblige davoir gain de cause.tient nous au courant.
avatar
phil38
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par Barbouillis Dim 19 Oct 2008 - 18:11

Le concessionnaire a l'air bien gratiné ! Comme si tu avais besoin de ça en plus. :? On est avec toi orange mécanique.

B.
avatar
Barbouillis
Taquet
Taquet

Messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par fredo 7380 Dim 19 Oct 2008 - 20:02

ça fait peur pour l'instant je suis juste a 1000 km mais ça me rassure pas j'ai fait ma revision tout est bon meme le prix 189 euro !!! a ce prix j'espere qu'il on fait le tour a la loupe.
avatar
fredo 7380
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par Orangemécanique Dim 19 Oct 2008 - 21:43

pas de panique ! pour tout le monde.
ne vous inquietez pas, c'est tombé sur moi c'est tout pas de panique, j'ai juste un modèle parmis de milliers qui a un souci (c'est plus ou moin normal)... je n'aurais peut etre pas du mettre cet évènement là...
tout va bien elle est de toute facon sous garantie !
a+
avatar
Orangemécanique
Taquet
Taquet

Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par Orangemécanique Jeu 23 Oct 2008 - 10:37

Salut à tous...
je viens d'avoir l'info que le cadre est arrivé chez le concessionnaire, elle sera prete en principe fin de semaine prochaine.
j'espère que le remontage sera correct. A suivre... :TT:
avatar
Orangemécanique
Taquet
Taquet

Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par ThorStein Jeu 23 Oct 2008 - 13:50

A suivre, oui... Smile

Finalement, ça semble plutôt bien s'arranger (même si cela n'a pas dû être une partie de plaisir).
Ils semblent avoir été plutôt compréhensifs (cela dit, compte tenu du pépin, ça semble la moindre des choses...) et si tout se passe bien, tu seras sur la route la semaine prochaine.
Je me demandais juste, est-ce que l'appui de ton assurance (protection juridique) s'est avéré utile dans ta situation ?
Sait-on jamais, ce genre de chose peut arriver à d'autres... Dans ce cas, avec le recul de ton "
expérience"
, que conseillerais-tu concernant la démarche à suivre pour être efficace et éviter que cela traine en pareil cas ?

Quoi qu'il en soit, souhaitons un "
prompt rétablissement"
à ta Karion, pour que tu puisses tout de même profiter des derniers beaux jours de l'arrière saison pour faire quelques kilomètres...
avatar
ThorStein
Taquet
Taquet

Messages : 80
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par spida Jeu 23 Oct 2008 - 18:00

Profites en pour lui faire monter l'échappement beaucoup plus souple pour eviter les vibrations et leurs conséquences :Cool:

_________________
Karionnement vôtre.
Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Carteas6
Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Karionfb
spida
spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 2631
Date d'inscription : 29/04/2005
Localisation : Loiret proche Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par Orangemécanique Ven 24 Oct 2008 - 12:18

Salut Thorstein
Je n'ai pas la garantie protection juridique avce cette assurance et en plus comme la moto est sous garantie, l'assurance ne rentre pas en compte.
Pour le montage de l'échapement plus "
souple"
, je ne préfère pas le demander au concessionnaire, comme elle est encore sous garantie je préfère la récupérer en l'état et aprés y mettre ce que tu me propose Spida...
As-tu des précision et comment faire pour ca ?
avatar
Orangemécanique
Taquet
Taquet

Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par phil38 Ven 24 Oct 2008 - 19:47

et ils donnent quoi comme explication sur les fissures du cadre.
avatar
phil38
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP ! Empty Re: Ca passe ou ça casse ! ça casse…HELP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum