Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Karion désoeuvrée cherche acheteur potentiel

2 participants

Aller en bas

Karion désoeuvrée cherche acheteur potentiel  Empty Karion désoeuvrée cherche acheteur potentiel

Message par DANIEL FENICE Lun 6 Juil 2020 - 18:16

Sélectionner/Désélectionner multi-citation
Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message
Supprimer ce message

REBONJOUR Empty REBONJOUR


iL Y A BIEN LONGTEMPS QUE JE NE SUIS PAS VENU SUR CE SITE . Et donc mon compte ne fonctionnait plus. Je viens donc de me réenregistrer avec un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe . Mon précédent pseudo était Daniel et je suis de La Turballe en Lore Atlantique , au pied des Marais Salants de Guérande . (A 150 metres de chez moi environ !!) Un cadre extraordinaire pour ma Karion .

Je suis propriétaire d'une Karion bleue de septembre 2004 que j'ai achetée chez un professionnel de La Baule " POSITIF MOTO" en Mai 2011 avec 2287 KMS.

Aujourdh'ui , elle est encore comme neuve et n'a que 3250 KMs au compteur .

Etant donné que je commence à prendre de l'âge (67 ans ) et ai des problèmes de dos , elle ne sort plus qu'une ou deux journées par an . Donc je réfléchis très très sérieusement à la vendre .

Je ne sais pas s'il y a un marché pour ce genre de moto et surtout , je ne sais pas combien en demander .

Donc je reviens pour que vous me donniez votre avis

Merci

Daniel
DANIEL FENICE
DANIEL FENICE
Poignée
Poignée

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2020
Localisation : LA TURBALLE

Revenir en haut Aller en bas

Karion désoeuvrée cherche acheteur potentiel  Empty Re: Karion désoeuvrée cherche acheteur potentiel

Message par TigerLily Ven 4 Sep 2020 - 12:29

Salut, Daniel,

Eh bien... tu peux déjà consulter ici la rubrique "infos et côte de la Karion 125", pour avoir une idée de prix ?
Sinon, fais une recherche sur Leboncoin, tu tapes "Karion", dans la rubrique Véhicules / Motos, sans spécifier de région, et tu vois ce qui se rapproche le plus de la tienne.

Note qu'une fois que tu auras cerné un prix correct (et avec 3250 km, c'est une jeune fille !), tu peux aussi la vendre sur ce site, et dans ta région. Ça m'étonnerait qu'elle ne trouve pas preneur.
TigerLily
TigerLily
Arsouille
Arsouille

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 65
Localisation : dans l'Aude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum