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Bras ocillant rénovation et pneu Bridgestone TW 204

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Message par artahan Mar 8 Juin 2010 - 21:04

Comme beaucoup, j'ai ue des problèmes de batterie. Aujourd'hui je suis passé a la batterie sèche voici le résultat de l'acide qui a coulée sur le bras ocillant

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Message par artahan Mar 8 Juin 2010 - 21:11

Je conseille par ailleur aux proprietaires de vieux Karion comme moi de démonter et de graisser leurs cages a aiguilles de bras. Et allez y molo avec le carcher ! Mes axes de roulements et mes roulements commencaient a se gripper !
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et sans sa grosse roue !!!

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Message par artahan Mer 9 Juin 2010 - 22:47

Gratage, brossage et passage a l'acide phosphorique. Puis re brossage....

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Dernière édition par 864 le Jeu 10 Juin 2010 - 20:50, édité 2 fois
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Message par Seavers Jeu 10 Juin 2010 - 9:45

Salut artahan, tu comptes repeindre la bras à l'identique ?
En tout cas je croise les doigts pour ma batterie ne suinte pas... :?
Déposer tout l'arrière de la moto ç ame le fait pas trop !!!
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Message par Tacosse Jeu 10 Juin 2010 - 12:40

Batterie séche, je vais peu être anticiper.
C'est plus chère qu'une classique?
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Message par spida Jeu 10 Juin 2010 - 13:09

ça attaque l'acide Shocked

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Message par artahan Jeu 10 Juin 2010 - 18:39

Seavers a écrit:Salut artahan, tu comptes repeindre la bras à l'identique ?
En tout cas je croise les doigts pour ma batterie ne suinte pas... :?
Déposer tout l'arrière de la moto ç ame le fait pas trop !!!

Non je le repeins en gris.

tacosse a écrit:C'est plus chère qu'une classique?
Je ne sais pas a vrai dir je ne l'ai pas payée...

spida a écrit:ça attaque l'acide
t'as raison spida, c'est impressionant.

seavers a écrit:Déposer tout l'arrière de la moto ç ame le fait pas trop !!!
De toute façon je fais changer mon pneu AR, donc j'avais la roue a enlever
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Message par Seavers Jeu 10 Juin 2010 - 18:45

Un coup de neuf pour ta bécane: tu seras le seul à avoir un bras oscillant gris :Cool:

Ca ne te disait pas un petit bain de chromage pour un effet "
Bling bling"
des montagnes ? "
le carillon de la clarine"
😉

Qu'as tu choisi comme pneu ?
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Message par artahan Jeu 10 Juin 2010 - 21:07

Seavers a écrit:Un coup de neuf pour ta bécane: tu seras le seul à avoir un bras oscillant gris :Cool:

Ca ne te disait pas un petit bain de chromage pour un effet "
Bling bling"
des montagnes ? "
le carillon de la clarine"
😉

Qu'as tu choisi comme pneu ?

Oui je suis tanté par le gris, le sabot moteur, le porte paquet, le bras acillant, la tôle pare chaleur de l'échappement et la grille du cilencieux tout gris.

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Et du coups comme la brosse de fer er l'anti-rouille etaient de sortie

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Message par spida Ven 11 Juin 2010 - 9:27

Ca fait sympa le gris
C'est en bombe? :Cool: glycéro?

ton patin caoutchouc n'est pas trop usé?

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Message par dada Ven 11 Juin 2010 - 9:33

Ouaip, ça sent la belle rénovation tout ça :Cool:
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Message par artahan Ven 11 Juin 2010 - 11:03

spida a écrit:Ca fait sympa le gris
C'est en bombe? :Cool: glycéro?

ton patin caoutchouc n'est pas trop usé?
Peinture anti-rouille AMERITE j'adore cette peinture, spécialement conçue pour les méteaux ferreux.
Pour l'echappeme peinture haute temperature .


Dernière édition par 864 le Ven 11 Juin 2010 - 11:21, édité 1 fois
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Message par artahan Ven 11 Juin 2010 - 11:04

dada a écrit:Ouaip, ça sent la belle rénovation tout ça :Cool:
:Cool:
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Message par artahan Ven 11 Juin 2010 - 11:25

J'ai oublié une question dan la bataille... Mon caoutchouc de chaine est bien maqué en effet mais ca me parait normal. Il y a juste deux sillons marqué par les maillons de chaine mais au centre des deux sillon ce n'est pas creusé
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Message par artahan Ven 11 Juin 2010 - 13:05

Je viens de recuperer ma roue du conces yam, le pneu est un Bridg TW-204 115€ pour le pneu et la monte.

Voici ma méthode pour peindre et la peinture que j'ai pris (La peinture c'est afaire de goût évidemment)

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On apperçoit bien mon pistolet a peinture de pro ! oui oui le vert sur le côté.
Prenez un pulverisateur tout simple, diluer la peinture (pour moi avec de l'acetone) environ 15-20% pour la rendre plus liquide puis faites un essai sur un morceau de bois par exemple a 20-30cm... et faites vous plaisir.

Pour donner un aspect de robustesse j'ai essayé le gris martelé, ca fait plein de petites alvéoles on verra une fois monté

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Message par spida Ven 11 Juin 2010 - 13:08

J'ai hâte de voir tout monté :Cool: :g))rl:

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Message par Seavers Sam 12 Juin 2010 - 21:06

Beau boulot artahan :Cool:
Tu dois avoir hâte de pouvoir enfourcher à nouveau ta bécane... et de reprendre de l'angle en toute sérénité avec ton brand new bridgestone :lovekarion
Une photo bien sûr !!!
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Message par artahan Dim 13 Juin 2010 - 20:18

Voila c'est remonté, reste juste a finir mon cilencieux et sa petit grille.

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Message par Seavers Dim 13 Juin 2010 - 20:37

Sympa ! Te voilà au guidon d'un modèle unique :Cool:
Mais dis-moi, tu dois rouler en "
Full-barouf"
avec ce self-made silencieux ?
Tu l'as un peu "
allégé"
de l'intérieur ?
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Message par artahan Dim 13 Juin 2010 - 20:52

Il n'y a plus de chicannes, ni de "
calibre"
du petit tuyau. Mais je ne suis pas un fada du bruit, je préfère rester discret, c'est pour ca je me suis fait un DB-KILLER on appercoit les trois vis de fixation 😉
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Message par dada Lun 14 Juin 2010 - 15:31

Artahan, qu'est ce qui t'as décidé à prendre le Bridgestone TW 204, au lieu d'un Shinko SR 428 par exemple, ou autres. Question de prix, de fiabilité, de réputation, de disponibilité ... ?


Dernière édition par 1137 le Lun 14 Juin 2010 - 16:00, édité 1 fois
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Message par artahan Lun 14 Juin 2010 - 15:39

J'ai un conces suzuk/yam a cluses il avait le pneu en stock pour 116€ avec la monte alors...
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Message par dada Lun 14 Juin 2010 - 15:45

OK Je vois, c'est pratique :Cool:
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Message par spida Mar 15 Juin 2010 - 8:36

Pas male grisl, ça se marie bien avec le reste :Cool:

la gomme est elle plus tendre sur ton nouveau pneu?

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Message par artahan Mar 15 Juin 2010 - 9:18

Difficile a dire. La gome n'est pas la même sur, mais plus tendre ou moins tendre ??? C'est plus dans la matière qu'est la difference je pense. En tout cas les 1er essai sont tres satifaisant. Bon grip (meilleur que d'origine) dans le off road et sur route tres bon mais trop tot pour me prononcer.
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