Modification de la culasse
+4
tacos
spida
Anton
artahan
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Modification de la culasse
C'est sûr que le travail sur les conduits doit lui permettre de mieux respirer et de prendre des tours.
J'ai remarqué qu'au fil des kilomètres, l'utilisation de la poignée des gaz avait changé.
Jusqu'a 3000 kms, ouverture 3/4 ou à fond, ça ne changeait pas grand-chose.
Progressivement, le dernier quart à permis de monter en régime.
Je pense que ceux qui pensent plafonner à 95/100 hésitent un peu trop à utiliser les hauts régimes en entendant le bruit du moteur, qu'on peut assez facilement confondre avec les vibrations de l' échappement.
J'ai remarqué qu'au fil des kilomètres, l'utilisation de la poignée des gaz avait changé.
Jusqu'a 3000 kms, ouverture 3/4 ou à fond, ça ne changeait pas grand-chose.
Progressivement, le dernier quart à permis de monter en régime.
Je pense que ceux qui pensent plafonner à 95/100 hésitent un peu trop à utiliser les hauts régimes en entendant le bruit du moteur, qu'on peut assez facilement confondre avec les vibrations de l' échappement.
Anton- Bigmac arion
- Messages : 1077
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Modification de la culasse
En effet depuis que j'ai passé les 5000km je sens nettement la différence, elle est plus nerveuse et monte mieux dans les tours
artahan- Bigmac arion
- Messages : 909
Date d'inscription : 11/11/2008
Re: Modification de la culasse
non. Seulement le gicleur 107.5 + petite modif boite a air + culasse + taux de compression PSB de 14
artahan- Bigmac arion
- Messages : 909
Date d'inscription : 11/11/2008
On l'appelait le bidouilleur
à ouai rien que sa, lol, rien que des ptites modifs quoi...
Pour la rencontre si tu veux rencontrer un Karion RT tout d'origine, j'suis sur Lyon, donc pas très loin, mais on aura ptêtre l'occasion de se voir lors d'une tournée cette été!
Pour la rencontre si tu veux rencontrer un Karion RT tout d'origine, j'suis sur Lyon, donc pas très loin, mais on aura ptêtre l'occasion de se voir lors d'une tournée cette été!
charly karion RT 2007- Arsouille
- Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
autre modif
Et t'as pas changé le cran de l'aiguille?
charly karion RT 2007- Arsouille
- Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Re: Modification de la culasse
Salut,
j'ai suivi methodiquement ta modif,
je voulais savoir ce qu'etait le joint d'embase ???
Ma question est tres bete je sais ?
j'ai suivi methodiquement ta modif,
je voulais savoir ce qu'etait le joint d'embase ???
Ma question est tres bete je sais ?
disturbed- Taquet
- Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: Modification de la culasse
Le joint d'embase se situe sur le plan supérieur du carter, sous le cylindre.
Anton- Bigmac arion
- Messages : 1077
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Modification de la culasse
Anton a écrit:Le joint d'embase se situe sur le plan supérieur du carter, sous le cylindre.
Merki
disturbed- Taquet
- Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2009
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Couple de serrage de la culasse
» trouver un Joint de culasse
» Fuite d'huile (légère) au joint de culasse
» modification a la jap'
» Modification du pot. Le retour
» trouver un Joint de culasse
» Fuite d'huile (légère) au joint de culasse
» modification a la jap'
» Modification du pot. Le retour
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|