Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repose pied arrière de hyosung karion

Aller en bas

Repose pied arrière de hyosung karion  Empty Repose pied arrière de hyosung karion

Message par Jfa Mer 24 Aoû 2022 - 15:37

Bonjour à tous je vous expose mon problème afin qu'une personne charitable puisse m'aider car suite à ma visite chez un revendeur de la concession hyosung pour avoir des pièces de repose pied arrière de hyosung karion celui-ci ma clairement dit que certaines pièces de hyosung karion n'était plus disponible sur le site officiel SIMA je lui est même dit en rigolant que si jamais j'avais un problème mécanique voir moteur comment je pouvais faire voici la réponse (qui ma laissé sur le Q ) je devais revendre ma monture je peux vous dire que mon sang na fait qu'un tour et je passe les détails donc je viens vers vous afin qu'une bonne âme charitable me donne les ou un tuyau sois sur les pièces numéro 3, 4 15 et 16 des reposes pieds arrière de hyosung karion ( revue des pièces )voir même les dimensions des rondelles avec troue carré goupilles et axes sachant que j'ai par l'intermédiaire du site JMC motos j'ai les reposes pieds et les supports de cadre il me manque juste ces pièces afin de les assemblées

Amicalement votre Jfa
Jfa
Jfa
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2022
Age : 56
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum