Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

nouveau proprietaire de karionette orange

5 participants

Aller en bas

nouveau proprietaire de karionette orange Empty nouveau proprietaire de karionette orange

Message par karsenti Mer 6 Nov 2019 - 20:34

je suis nouveau propriétaire de cette merveilleuse petite machine qui est très agréable et amusante a conduite, je m éclate plus qu avec mon mp3 500, je l ai acheté 1400 euros pour 1400 km de 2011, en super état, et petit passage dans mon garage perso pour une révision complète de A a Z et très stupéfait de constater que la fabrication de cette machine est au top par rapport a d autres marques !!!!!!!!! très bien assemblée. a bientot sur le site.  ps pour protéger le radiateur monter un petite grille devant qui est fixée sur la patte radiateur ! :
karsenti
karsenti
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2019
Localisation : vrneuil sur avre

Revenir en haut Aller en bas

nouveau proprietaire de karionette orange Empty Re: nouveau proprietaire de karionette orange

Message par karsenti Mer 6 Nov 2019 - 21:10

bonsoir pourriez vous m indiquer les cotes de reglage pour les culbuteurs/ cordialement. echapp et admission. merci
karsenti
karsenti
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2019
Localisation : vrneuil sur avre

Revenir en haut Aller en bas

nouveau proprietaire de karionette orange Empty Re: nouveau proprietaire de karionette orange

Message par zagorius Mer 6 Nov 2019 - 21:42

Bienvenue karsenti cheers
Je ne peux pas répondre a ta question, mais certainement que la réponse se trouve dans la rubrique "Mécanique"! sunny
zagorius
zagorius
Big Roues
Big Roues

Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Le Sud, Le Gard, Les Cévennes, La Garrigue, La petite Camargue, etc

Revenir en haut Aller en bas

nouveau proprietaire de karionette orange Empty Re: nouveau proprietaire de karionette orange

Message par karsenti Mer 6 Nov 2019 - 21:45

merci bonne soirée cdt
karsenti
karsenti
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2019
Localisation : vrneuil sur avre

Revenir en haut Aller en bas

nouveau proprietaire de karionette orange Empty Re: nouveau proprietaire de karionette orange

Message par spida Sam 9 Nov 2019 - 21:32

Bonjour et bienvenue sur le forum Cool
spida
spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 2631
Date d'inscription : 29/04/2005
Localisation : Loiret proche Orléans

Revenir en haut Aller en bas

nouveau proprietaire de karionette orange Empty joint filtre

Message par karsenti Sam 9 Nov 2019 - 23:44

merci pour le petit bonjour, peux tu me renseigner sur le filtre a huile, j ai vu sur le manuel  qu il y avait un petit joint derrière dans le fond intérieur du filtre vers moteur et je n en ai pas a quoi sert ce petit joint,  faire l etanchéitée ou bien caler le filtre ?     ma question ne concerne pas le grand joint exterieur plaque 3 vis     merci cordialement
karsenti
karsenti
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2019
Localisation : vrneuil sur avre

Revenir en haut Aller en bas

nouveau proprietaire de karionette orange Empty Re: nouveau proprietaire de karionette orange

Message par zagorius Dim 10 Nov 2019 - 20:41

Salut karsenti, Alors il y a bien ce petit "O-Ring" (Ref: 09280-13004) mais je ne sais pas quelle est son utilité (J'ai changé le filtre à huile une fois sans remettre le petit joint, et roulé 8000 km sans problème! Cool ). Ensuite j'ai remis un O-Ring que j'ai trouvé sur Internet. sunny
zagorius
zagorius
Big Roues
Big Roues

Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Le Sud, Le Gard, Les Cévennes, La Garrigue, La petite Camargue, etc

Revenir en haut Aller en bas

nouveau proprietaire de karionette orange Empty Re: nouveau proprietaire de karionette orange

Message par karsenti Dim 10 Nov 2019 - 20:47

merci a toi zagorius pour ton renseignement peux tu me donner la dimension du joint si tu t en rapelle, de qu elle année est ta moto, en es tu content, combien as tu de km ? merci cordialement et sur quel site tu fais les courses pour la karion
karsenti
karsenti
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2019
Localisation : vrneuil sur avre

Revenir en haut Aller en bas

nouveau proprietaire de karionette orange Empty Re: nouveau proprietaire de karionette orange

Message par zagorius Mar 12 Nov 2019 - 13:31

Normalement je dois faire la vidange d'ici la fin de semaine et je pourrai alors te donner les dimensions du petit joint. La bécane est de 2014 (modèle 2011). Cette moto je la trouve fantastique et très économique, par contre la vitesse de pointe est un peu limité. Hier je totalisais 66300 km au compteur! J'ai utilisé Racing Planet, Hyosung Source & KoreanBikeparts, tous ces sites sont sérieux et jamais de problèmes a part les frais de port hors du commun. Voila!
zagorius
zagorius
Big Roues
Big Roues

Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Le Sud, Le Gard, Les Cévennes, La Garrigue, La petite Camargue, etc

Revenir en haut Aller en bas

nouveau proprietaire de karionette orange Empty Re: nouveau proprietaire de karionette orange

Message par karsenti Mar 12 Nov 2019 - 16:26

salut zagorius merci pour le message, je pense que le petit joint torique sert a caler le filtre par l arriere avec le ressort du devant, si tu peux me renseigner sur le joint ce sera super ! moi aussi super content de cette petite bécane fun a conduite dans la campagne.Pour un peu de vitesse et laisser un peu de longueur au moteur j ai monté un pignon de sb 14 dents ce qui fait moins peiner le moteur et est conseillé par des propriétaire de karion. J ai trouvé pas mal de site pour les pièces courantes mais sur les sites koréens, il y a les frais supplémentaires de douanes et de port etc donc pas très valables ! merci cordialement.
karsenti
karsenti
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2019
Localisation : vrneuil sur avre

Revenir en haut Aller en bas

nouveau proprietaire de karionette orange Empty Re: nouveau proprietaire de karionette orange

Message par simon-44 Jeu 14 Nov 2019 - 12:55

Bienvenu parmi nous et bonne route sur cette superbe petite machine .
Depuis le Tps que j'ai la mienne , je ne me lasse pas de faire le con avec.....

nouveau proprietaire de karionette orange Photo_10
simon-44
simon-44
Super Karionman
Super Karionman

Messages : 677
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

nouveau proprietaire de karionette orange Empty Re: nouveau proprietaire de karionette orange

Message par karsenti Jeu 14 Nov 2019 - 18:43

merci pour ton bonjour Simon 44, c est une petite bécane que je connaissais pas du tout, le look est sympa et je m 'éclate bien avec ! rien a envier aux autres marques ! j ai vu que tu avais un top case, quel est son volume car je désire m en acheter un pour les courses. merci cordialement.
karsenti
karsenti
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2019
Localisation : vrneuil sur avre

Revenir en haut Aller en bas

nouveau proprietaire de karionette orange Empty Re: nouveau proprietaire de karionette orange

Message par simon-44 Ven 15 Nov 2019 - 12:32

c'est un truc dans ce jenre la:

https://www.ebay.fr/itm/22L-TOP-CASE-SCOOTER-TOPCASE-VALISE-COFFRE-QUAD-MOTO-SCOOTER-MOTOCYCLE-NOIR/254239242745?hash=item3b31d6f9f9:g:vNkAAOSwh2xX~4DS
simon-44
simon-44
Super Karionman
Super Karionman

Messages : 677
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

nouveau proprietaire de karionette orange Empty Re: nouveau proprietaire de karionette orange

Message par karsenti Ven 15 Nov 2019 - 18:32

merci Simon 44 pour le renseignement cordialement elle a combien de km ta karion ?
karsenti
karsenti
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2019
Localisation : vrneuil sur avre

Revenir en haut Aller en bas

nouveau proprietaire de karionette orange Empty Re: nouveau proprietaire de karionette orange

Message par simon-44 Sam 16 Nov 2019 - 10:05

la petite vieille (2003) approche les 25000 Km ...........je ne roule que pour le plaisir (pas de pluie , pas de froid )

elle est garé a coté de mon autre petite vieille (2002) alors à choisir quand le temps ne si prête pas........................


nouveau proprietaire de karionette orange Photo_11
simon-44
simon-44
Super Karionman
Super Karionman

Messages : 677
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

nouveau proprietaire de karionette orange Empty Re: nouveau proprietaire de karionette orange

Message par zagorius Lun 18 Nov 2019 - 20:55

Cher karsenti,
Je devais faire la vidange vendredi dernier, mais malheureusement, la commande internet à été retardée pour des raisons "Obscures"...(Amazon...!). Donc dès que je vidange, je vérifie le p'tit joint. Je pense en avoir 2 ou 3 en rab, donne moi ton adresse en MP et je te l'envoie gratis Cool . Bonne route!
zagorius
zagorius
Big Roues
Big Roues

Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Le Sud, Le Gard, Les Cévennes, La Garrigue, La petite Camargue, etc

Revenir en haut Aller en bas

nouveau proprietaire de karionette orange Empty Re: nouveau proprietaire de karionette orange

Message par karsenti Lun 9 Déc 2019 - 13:03

salut ZAGORIUS, as tu reçu mon adresse ? pourrai tu m ernvoyer des renseignement sur les joints spi de fourche et ou les commander ? cordiamement merci
karsenti
karsenti
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2019
Localisation : vrneuil sur avre

Revenir en haut Aller en bas

nouveau proprietaire de karionette orange Empty Re: nouveau proprietaire de karionette orange

Message par zagorius Mar 10 Déc 2019 - 13:03

karsenti a écrit:salut ZAGORIUS, as tu reçu mon adresse ?  pourrai tu m ernvoyer des renseignement sur les joints spi de fourche et ou les commander ? cordiamement   merci
Hello Karsenti, je n'ai pas reçu ton adresse dans ma boîte MP.
Un vendeur qui propose cette pièce, il est en Corée, c'est Mr Lee:
https://hyosungsource.com/index.php?main_page=product_info&cPath=111_86&products_id=1274
ou:
https://www.koreanbikeparts.com/genuine-front-fork-oil-seal-hyosung-gt125-gv125-gv250-rt125.html
zagorius
zagorius
Big Roues
Big Roues

Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Le Sud, Le Gard, Les Cévennes, La Garrigue, La petite Camargue, etc

Revenir en haut Aller en bas

nouveau proprietaire de karionette orange Empty Re: nouveau proprietaire de karionette orange

Message par colibri Mer 15 Jan 2020 - 19:07

Bonjour qui peut m aider. J ai cassé mon garde boue avant . La sima ne commande plus ce produit . Que me conseillez vous ? Merci les karioneurs
avatar
colibri
Poignée
Poignée

Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau proprietaire de karionette orange Empty Re: nouveau proprietaire de karionette orange

Message par karsenti Mer 15 Jan 2020 - 21:19

bonsoir pour réparer son garde boue, tout dépend de la cassure, peut etre le réparer avec un kit fibre de verre que l on vend dans le commerce, l appliquer poncer et peut etre repeindre ensuite.Deuxieme solution sur le bon coin en trouver un et le repeindre a la bombe et nickel ! cordialement
karsenti
karsenti
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2019
Localisation : vrneuil sur avre

Revenir en haut Aller en bas

nouveau proprietaire de karionette orange Empty Re: nouveau proprietaire de karionette orange

Message par simon-44 Dim 19 Jan 2020 - 20:50

karsenti a écrit:bonsoir pour réparer son garde boue, tout dépend de la cassure, peut etre le réparer avec un kit fibre de verre que l on vend dans le commerce, l appliquer poncer et peut etre repeindre ensuite.


je ne suis pas sur que sa marche , il me semble que le garde boue est en "polypropylène" ...... et il n'y a rien qui tiens sur le PP (même pas la peinture).

A part une pièce d'occasion de la bonne couleur , je ne vois pas trop comment tu peux faire .
simon-44
simon-44
Super Karionman
Super Karionman

Messages : 677
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

nouveau proprietaire de karionette orange Empty Re: nouveau proprietaire de karionette orange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum