Prend pas les tours

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Prend pas les tours

Message par alex830101 le Mon 13 Nov 2017 - 0:28

Bonjours a tous,

Comme expliquer dans mon titre, je viens d'acheter une karion avec un petit problème. La moto a bas regime fonctionne tres bien. Cepandant a haut regime c'est le bordel sa sature elle a beaucoup de mal a prendre les tours elle ratatouille. Je precise que jai aucun difficulté de démarrage aucun trou d'air le moteur ne coupe pas,

Pour ma part jai demonter le carburateur nettoyer les gicleur ouvert un peu la pompe de reprise nettoyer la pompe a.dépression nettoyer le filtre a air. Jai réussi tant bien que mal a demonter la bougie, jai etait surpris de ma voir si basse lol bougie seche de.couleur brique. Demain j'achète une bougie et je tente de faire les reglages carbu

Que pensez vous d'autre
Karion 2008
28100-km

Merci pour vos reponse
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Re: Prend pas les tours

Message par simon-44 le Mon 13 Nov 2017 - 11:06

une petite présentation avant les questions ne serais t'il pas dans l'ordre des choses ?
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Re: Prend pas les tours

Message par alex830101 le Mon 13 Nov 2017 - 12:15

Bonjour, toute mes excuses, tellement agacé que jen oublie les bonne manieres je la fait des que je rentee
Merci
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Message par spida le Mon 13 Nov 2017 - 12:18

Tu a oublié de remonter le starter ? Smile
merci simon ! Tu m'as devancé Smile
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Re: Prend pas les tours

Message par alex830101 le Mon 13 Nov 2017 - 12:42

Merci pour vos reponses, présentations ok, pour le starter c'est ok il.fonctionne toujourd c'est ratatouille a mi regime ....
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Message par Anton le Mon 13 Nov 2017 - 13:06

Vérifie le fonctionnement du flotteur et pointeau, l'état de l'aiguille et puits d'aiguille, ainsi que la conformité des gicleurs, et, pendant que tu y es, l'ouverture de la vis de richesse, environ un tour et demi...

Anton
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Re: Prend pas les tours

Message par alex830101 le Mon 13 Nov 2017 - 13:08

Salut merci pour ta reponse tous sa et fait, jai pas pu encore changer de bougie je croise les doigts pour que ce soit sa
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Re: Prend pas les tours

Message par alex830101 le Mon 13 Nov 2017 - 18:27

Bougie changer rien ny fais jy suis aller meme a en desserrer la vis de.richesse de 5 tour
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Message par Anton le Mon 13 Nov 2017 - 19:50

Si l'ancienne bougie est rouge brique, tu es déjà trop riche. Si la vis de richesse joue sur le débit d'essence (me rappelle plus), inutile de deserrer de 5 tours, ce sera pire.
Y'a autre chose, mais quoi ? Prise d'air, problème d'écoulement d'essence, bobine qui fait des siennes ?

Tu es sûr de ton coup pour le carbu ?

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Message par alex830101 le Mon 13 Nov 2017 - 20:10

Demain je tente le filtre du robinet on verra bien
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Re: Prend pas les tours

Message par alex830101 le Tue 14 Nov 2017 - 20:31

Bonsoir les motard, mon problème est a moitier résolu reste plus qu'à pofiné les reglages, en faite la ligne et la cartouche n'est pas d'origine la cartouche est de marque suzuki et la ligne je sais pas de ce fait je pense que le gicleur principal n'est pas celui d'origine ou a etait realesé, en faite jai retirer le manchon qui a dans la boite air côté gauche tout en haut et la miracle lol pouvez vous confirmer j'enlève le filtre a air et si c'est encore meilleur moteur trop riiche, donc je met le clips de l'aiguille au plus haut et je vois mais avant ça je vais essayé de regler le carbu a deux on a pris 112

Merci pour ceux qui ont pris le temps de me lire

Alex
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Re: Prend pas les tours

Message par spida le Wed 15 Nov 2017 - 12:29

J'en reviens toujours au starter. vérifie que le starter ouvert , le clapet est bien à l'horizontal.
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Re: Prend pas les tours

Message par alex830101 le Thu 23 Nov 2017 - 18:19

Bonjour a tous, je me permet de re poster ça la pour eviter d'ouvrir un nouveau sujets mes réglages sont pratiquement terminé, j'aurais voulu savoir si vous aussi a tres haut regime la moto vous donne des petits a coup ( bien entendu je ne parle pas de rupteur:), la mienne prend 120 compteurs.
Mon second problème est que mon etrier avant a un leger jeu je l'entend quand je roule, jai rresserré tous ce que je pouvais mes en vin....
Et pour finir des que je prend un bosse un dos d'âne ou a nid de poule jentend un claque ( jai peur que lamorto arrive a la buté

Ceci dis sa fais meme pas un mois que je lai et c'est vraiment un petit bijoux

Merci pour votre aide

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Re: Prend pas les tours

Message par spida le Fri 24 Nov 2017 - 12:33

le clac c'est le cable compteur qui tape sur le garde-boue.
Les a coups c'est la chaine détendue et amortisseur fatigué
l'étrier je ne sais pas Smile
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Re: Prend pas les tours

Message par alex830101 le Fri 24 Nov 2017 - 13:00

Salut spida merci pour ta reponse, pour la chaine je regarde ce soir mais je pense pas que ce soit ça pour la câble non plus car il est accrocher bref je regarderais tous sa ce soir
Merci
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Re: Prend pas les tours

Message par alex830101 le Sat 25 Nov 2017 - 19:45

Bonjour a tous, je reviens vers vous comme convenu je me suis aperçu qu'avant de resoudre mes problemes j'ai surement des priorités,les deux freins + joint spy de fourche normalement sa fera plus de bruit, comment s' appel le joint ou il y a le sélecteur ? Sa pisse. Et de.plus j'ai du resserrer plein decrous axe etc et d'ailleurs le boulon quiqui tient le pignons de sortie de boite etait desserer normal?

Merci pour vos reponse
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Re: Prend pas les tours

Message par Anton le Sat 25 Nov 2017 - 21:37

alex830101 a écrit:le boulon quiqui tient le pignons de sortie de boite etait desserer normal?


Non, pas normal.
Pour le sélecteur, c'est soit un spi, soit un torique suivant les modèles et l'année (de mémoire).
Les joints de fourche: normalement, un joint ne fait pas de bruit, regarde s'il y a de l'huile dans la fourche, si elle n'est pas tordue, et si la colonne de direction n'a pas trop de jeu.
J'ai l'impression que ton Karion a été salement bricolé.

Liste des pièces suivant l'année:

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Re: Prend pas les tours

Message par alex830101 le Sun 26 Nov 2017 - 3:29

Oh que oui il a etait.salement trafiqué vitesse 120 compteur, bon la j'en suis tant bien que mal a regler la richesse apres la.suppresion du tuyau d'air dans la.boîte plus de.probleme elle prend très bien c'est tour elle commence de encore un controle de bougie pour voir la.couleurs. pour la fourche quand je freine et que j'appuie je sens du liquide mais de toute maniere les freins je vais le faire moi et les joints de fourche et du selecteur je vais le faire faire quand je ferais les pneus mais ceci dis apres tous reglages le pot pète toujours a la décélération soupapes ok, je pense que c'est du a la ligne et le silencieux qui ne sont pas d'origine
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