Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'entretien régulier d'une moto

+2
Anton
tencc
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'entretien régulier d'une moto - Page 2 Empty Re: L'entretien régulier d'une moto

Message par tencc Jeu 27 Avr 2017 - 19:51

Tout à fait d'accord avec Anton pour les techniques d'entretient (pas pour la Télé).
Le Karcher ça a tendance à massacrer les roulements (les crossman le savent bien) après sur le Karion j'ai peur que les chromes et les peintures ne soient pas à la hauteur, après chaque sortie nettoyage et reconditionnement, je ne sais pas faire ... Perso je retouche à la peinture mais je ne suis pas des plus maniaques surtout en ayant récupéré au départ un engin pas mal pourri. Faut surtout pas oublier le fast-fret...
tencc
tencc
Super Karionman
Super Karionman

Messages : 585
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'entretien régulier d'une moto - Page 2 Empty Re: L'entretien régulier d'une moto

Message par youyou12345 Mer 3 Mai 2017 - 8:32

tencc a écrit:Tout à fait d'accord avec Anton pour les techniques d'entretient (pas pour la Télé).
Le Karcher ça a tendance à massacrer les roulements (les crossman le savent bien) après sur le Karion j'ai peur que les chromes et les peintures ne soient pas à la hauteur, après chaque sortie nettoyage et reconditionnement, je ne sais pas faire ... Perso je retouche à la peinture mais je ne suis pas des plus maniaques surtout en ayant récupéré au départ un engin pas mal pourri. Faut surtout pas oublier le fast-fret...

Merci Tencc Smile
youyou12345
youyou12345
Arsouille
Arsouille

Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum