Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Salut de l'Italie

2 participants

Aller en bas

Salut de l'Italie Empty Salut de l'Italie

Message par ilmeganoide Dim 8 Mar 2015 - 20:12

Bonjour à tous,
bien que mois je connais le francais il y beaucoup de temp que je n'ai pas l'occasion de le parler et de l'écrir.
Donc je vous en prie, excusez en avant moi pour mes fautes, l'absence de some accent (je ne sais pas les chercher sur mon clavier et, si je ne sais fare au moin, de l'usage de l'anglais.

Bien, je vien jusque d'acheter une Hyosung RT125D. Je n'ai pas compri si on peux l'appeler aussi karion mais ce que c'est important c'est la moto, pas le nom.
En verité la moto c'est de ma femme. Moi je monte surtout ma Suzuki V-strom 650 (ou comme vous aimez dire "
chouette"
) and j'ai aussi (arretée pour some impasse mechanique) une Honda XL600LM.
Que dire en plus. Cette petite moto c'est très sympatique et j'aime bien la sensation qui on peux aller partout sans complications et avec un petit peu d'essence.
Je le reconnais. Quand j'ouvre le garage le matin et je peux choisir quelle moto monter, je choisis le karion et je vais au travaille en souriant.

Bien, salut!
Nous nous voyons dans le forum que j'ai some question pour vous.
avatar
ilmeganoide
Poignée
Poignée

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut de l'Italie Empty Re: Salut de l'Italie

Message par Seavers Dim 8 Mar 2015 - 22:34

Bonjour et bienvenue sur le forum du :hikarion
Vous ne vous êtes pas trompé en faisant l'acquisition de cette petite machine attachante.
Bonne route
Seavers
Seavers
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 1188
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Indre et Loire

https://www.youtube.com/user/Seavers37/videos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum