Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Encore un nouveau, hello

4 participants

Aller en bas

Encore un nouveau, hello Empty Encore un nouveau, hello

Message par CHAIYYA Sam 15 Mar 2014 - 13:48

]bonjour à tous,

Je cherche des renseignements pour acheter ma première Karion. Je me pose sans doute les mêmes questions que beaucoup de débutants. En plus je n'ai aucune expérience en 125 que celle des 7h de formation obligatoire.

Pour le moment, j'hésite entre un modèle de 2009 à 1500 km pour 2000 euros provenant un garage ou un modèle de 2007 à 17000 km pour 1200 euros d'un particulier (sans savoir à quoi s'attendre pour la révision des 20000)

Je vais donc prendre le temps de consulter le site. Je suis sûr d'être au bon endroit.

CHAIYYA
avatar
CHAIYYA
Poignée
Poignée

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau, hello Empty Re: Encore un nouveau, hello

Message par MICH4960 Sam 15 Mar 2014 - 18:43

Salut et bienvenue CHAIYYA , je pense que si l'entretien à été fait correctement ( demande à voir le carnet d'entretien ) , la karion à 1200 euros est un bon choix si elle est propre , si elle tourne correctement et si elle est bien chaussée . De toutes façons , les karions sont d'excellentes motos :==//: .A+
avatar
MICH4960
Taquet
Taquet

Messages : 95
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau, hello Empty Re: Encore un nouveau, hello

Message par CHAIYYA Sam 15 Mar 2014 - 19:27

Merci Mich4960,

Après avoir fais un tour sur le forum je ne sais plus quoi choisir comme Karion. Je pensais prendre un modelé d'après 2007 car je pensais qu'elle roulaient plus vite mais je n'en suis plus très sur.