présentation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: présentation

Message par spida le Tue 7 Oct 2014 - 20:57

Merci Smile et bonne route

spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Revenir en haut Aller en bas

Message par MICH4960 le Wed 5 Nov 2014 - 8:15

Bonjour à toutes et tous , j'ai vendu , à regrets , mon Karion en moins d'une semaine sur le bon coin . J' en suis à mon 7ème cours de code pour le G C et il me tarde de l'avoir pour commençer le plateau . En attendant , je cherche quelle moto je vais pouvoir acheter et je me ballade de concessions en concessions mais je pense que je vais opter pour une hyosung ST7 neuve :==//: . Je pense que HYOSUNG est une marque très fiable et quelle mérite sa place parmi les meilleures . Bonne route à vous Very Happy !!!!!!

MICH4960
Taquet
Taquet

Message par MICH4960 le Thu 20 Nov 2014 - 18:18

Salut à toutes et tous , j'ai mon code pour le GC depuis hier !!! maintenant j'attaque le plateau , je croise les doigts !!! bonne route à vous :==//: et vive la karion !!!

Salut à toutes et tous . Ça y'est , le permis A dans la poche .. enfin !! Je viens d'acheter une yamaha xvs 950 midnight star et passer du 125 cc à 950 cc , ça fait drôle mais je garde toujours un excellent souvenir de ma karion et je vous remercie encore pour toutes les bonnes choses que le forum m ' a apporté .Bonne ballades !

MICH4960
Taquet
Taquet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut