Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Entre l'ain et le jura 13 juin 2009

5 participants

Aller en bas

Entre l'ain et le jura 13 juin 2009 Empty Entre l'ain et le jura 13 juin 2009

Message par artahan Sam 13 Juin 2009 - 22:38

6h du mat je suis déjà debout et le café fume... Ca fait un moment que je suis debout impossible de dormir
excité comme une puce, je suis prêt !
Rendez vous chez papi harley a 7h15, il est prêt lui aussi et le voisin a déjà fait chauffé le 800 vfr !
7h30 c'est parti direction FRANGY par ALLONZIEZ-LA-CAILLE pour récupérer SHOMI en varadero qui nous dit une
fois au point de rendez-vous « je suis la depuis 8h10 » , Décidément tout le monde est chaud bouillant !
J'ouvre la route pour rejoindre les autres a PONT D'AIN et SHOMI me fil le train, on garde un bon rythme le
varadero n'a aucun mal a suivre, sauf peut être sur le petit crochet que l'on fait a CERDON hein SHOMI ! Le
800 nous double régulièrement mais en descente je me prends au jeux de le suivre et son pilote m'encourage
en coupant les gaz de manière a ne pas me larguer. Merci Patrick !
10h pile poile a PONT D'AIN, les 5 customs « les mosquitos » sont là, chaud comme la braise bien décidé a
profiter pleinement de cette journées ensoleillée. Nous sommes dix au total dont un duo donc 9 motos.


RDV PONT D'AIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plein fait, j'allume le GPS dans lequel j'avais enregistré le RB et on se retrouve aprés 3 KM dans un cul
de sac qui débouche sur un chemin de terre interdit a tout véhicule !
Eclats de rire et vannes en tout genre sur mon GPS et ma préparation du RB ! Mais heureusement TOF est
prévoyant et a eu la bonne idée de convier LOIC a cette sortie un mosquitos habitué du coin, OUF! sauvé.

LOIC et sa black-star ouvre la route et improvise un RB en 2 secondes, parti en direction d'ORGELET par la D42
et la D109 (je pense). Le groupe suit mais les bécanes sont toutes différentes et il faut que l'on sache ce
qu'elle ont dans le ventre donc les poignées se tournent plein gaz et les virages s'enchainent a un bonne cadence.
Papi ferme la route avec l'harley .
Après une pause clope et un petit break, tout le monde se retrouve, les esprits se calment et nous repartons sur
un rythme plus cool maintenant que tout le monde a vue laquelle a le plus de WATT.... Le 800VFR bien sur !


PAUSE CLOPE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La balade continue, le soleil brille, nous croisons des motards, des motards et encore des motards la route est
bonne encore merci LOIC alias TOMTOM pour l'occasion.

12h30 nous arrivons au lac de VOUGLAN par ORGELET il est temps de manger et de boire un verre. Salade au resto
ou pic-nic au bord du lac tout le monde y trouve son compte et TOF a tellement transpiré en essayant de me
suivre qu'il plonge dans le lac pour se rafraichir.


LES MOSQUITOS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE DUO DE CHOC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ET PAPI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà il est temps de reprendre la route pour rentrer, y en a qui bosse le samedi soir, Les mosquitos retournent a
PONT D'AIN comme des balles et nous (DRINK et son ami, SHOMI, le 800vfr, PAPI et moi) nous repartons sur NANTUA
sur un rythme balade.

NANTUA dernier verre au bord du lac avant de quitter les derniers customs DRINK et son ami qui étaient tout comme
nous très heureux de cette sortie grâce a LOIC qui m'a sorti de l'embarras.

Les Hauts-savoyards rentrent chez eux plein gaz et je joue une dernière fois au chat et a la souris avec le 800
qui m'attends évidemment ce qui permet de me perfectionner. Shomi n'est pas a la traine
et tien la cadence lui aussi, (ca roule ces varaderos) que du plaisir ! Papi suit avec son harley . Shomi nous
quitte a FRANGY et nous ne lâcherons la poignée qu'une fois arrivé chez papi.


Dernière édition par 864 le Dim 14 Juin 2009 - 20:16, édité 1 fois
avatar
artahan
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 909
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entre l'ain et le jura 13 juin 2009 Empty Re: Entre l'ain et le jura 13 juin 2009

Message par spida Dim 14 Juin 2009 - 12:03

Superbe journée, et c'est bien de finir près d'un lac...
d'ou l'intérêt de bien préparer ses trajets Laughing , le gps n'est pas infaillible

_________________
Karionnement vôtre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
spida
spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 2631
Date d'inscription : 29/04/2005
Localisation : Loiret proche Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Entre l'ain et le jura 13 juin 2009 Empty Re: Entre l'ain et le jura 13 juin 2009

Message par François.F Dim 14 Juin 2009 - 12:39

arf, c'est comme si on y etait :;
pous:
avatar
François.F
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 1112
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 57
Localisation : Ailly 27600

http://www.batibois-terrasses.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entre l'ain et le jura 13 juin 2009 Empty Re: Entre l'ain et le jura 13 juin 2009

Message par Amandine Dim 14 Juin 2009 - 14:22

Sympa de nous faire vivre cette ballade!
avatar
Amandine
Arsouille
Arsouille

Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2009

http://monptitblogpersoamoi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre l'ain et le jura 13 juin 2009 Empty Re: Entre l'ain et le jura 13 juin 2009

Message par titou73 Dim 14 Juin 2009 - 16:15

salut,
très beau resumé, un vrais bol d'air devant le pc.
😉
avatar
titou73
Taquet
Taquet

Messages : 97
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre l'ain et le jura 13 juin 2009 Empty Re: Entre l'ain et le jura 13 juin 2009

Message par artahan Dim 14 Juin 2009 - 20:04

spida a écrit:Superbe journée, et c'est bien de finir près d'un lac...
d'ou l'intérêt de bien préparer ses trajets Laughing , le gps n'est pas infaillible

Pour le coups c'est moi qui est merdé, je voulais trop bien faire et j'ai mis trop de points de passages, j'avais pas remarqué que j'en avais mis sur des chemins de terre ! Si javais seulement mis des points sur les grands axes ca ne serait pas arrivé !
avatar
artahan
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 909
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entre l'ain et le jura 13 juin 2009 Empty Re: Entre l'ain et le jura 13 juin 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum