Le Forum du Hyosung Karion Club 125
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Ding Dong Karionneur !

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Message par Orangemécanique Mer 27 Aoû 2008 - 15:10

Bonjour à toutes et à tous d’orange mécanique.
Avant tout je tiens à féliciter le créateur de ce site qui, grâce à toutes les informations recueillies ici, m’a permis de faire mon choix dans l’achat de ma première 125.
Je me présente, Fred, 41 ans, habitant dans le Tarn, à Damiatte plus précisément et utilisant la moto pour le trajet travail (à Castres), maison principalement.
Depuis tout petit la moto me passionne, mon premier deux roues fut un solex récupéré chez une vieille tante, puis un CIAO bricolé et un PUCH à 4 vitesses que j’avais ramené chez moi sans l’accord de mes parents. Hihihi…
Et puis plus rien jusqu’à cette année ou j’ai décidé de ne plus utiliser la voiture pour faire mes 25km journaliers, maison travail. Il y a bien longtemps que je rêve d’avoir une moto et en regardant sur le net les 125cc, je suis tombé sur l’image de la Karion, et là, je suis tombé raide dingue de cette machine. Quelle gueule d’enfer ! J’ai enfin trouvé une moto qui me branche bien, qui me ressemble car sorti des scooters laborieux et casse gueule, des routières ridicules, laides et des customs ringards, j’ai enfin trouvé la moto de ma jeunesse, simple cossue presque brute et un look 70’s trop génial. Mince alors il faut que ce soit des Coréens qui sortent une aussi belle machine ! Mais pourquoi nos fabricants traditionnels ne font pas un effort bordel, je suis persuadé qu’il y a un marché énorme! Je n’ai rien contre les Coréens, c’est juste que question pièces de rechange ça risque d’être dur dur. Mon choix de départ était porté sur la TW ou la Van-Van, mais j’ai carrément flashé sur la Hyosung et son prix attractif…
L’achat :
J’ai donc trouvé un petit concessionnaire qui m’a commandé ma Karion 2008. Après une attente insupportable, j’ai pris possession de la petite orange mécanique en mai. Quelle pression ! J’étais tout excité quand je l’ai vue dans le magasin, il l’avait même mise en plein milieu pour que tout le monde la voie. Qu’un mot à ce moment là SUPERBE ! En vrai, c’était encore mieux qu’en image. Même ma femme, qui a le permis moto et qui à déjà eu un gros cube avant, est tombée toute ébahie devant elle. Il faut dire que le risque était là aussi, j’ai acheté une moto sans jamais la voir en vrai ni l’essayé non plus. Comme quoi, l’achat fut un vrai coup de cœur.
Mon premier pépin :
Et oui il y a quelques petits soucis que je vais vous raconter.
C’était donc le soir même du jour de la livraison, je pars du petit concessionnaire (de Lavaur), pour faire environ 15km jusqu’à chez moi. Tout se passe bien, vitesse réduite pour le rodage et prise en main de la machine sans problème. Nous décidons avec ma femme de repartir fêter ça au resto. A peine 10km plus loin, en passant un léger dos d’âne d’un petit bled, BAM ! La moto s’affaisse de l’arrière presque contre le pneu. Amortisseur HS, la coupelle inférieure qui retiens le ressort s’est desserti du cylindre d’amortisseur. Demi-tour, pour rentrer à la maison, dégoûté de ce qui venait d’arriver. Heureusement que le garde boue ne touchait pas le pneu. Enfin dés le lendemain retours au concessionnaire qui m’a commandé la pièce rapidement. Soit disant cela ne s’était jamais produit sur ce modèle. Il en fallait bien un ! grrrrr. Bref j’ai récupéré la moto deux jours après, et depuis pas un souci avec l’amortisseur…
La tuile :
Une semaine plus tard, j’arrive à la maison, je me mets sur béquille et juste le temps d’aller ouvrir la porte du garage, Boum ! La voilà par terre… Chkreugneugneu ! Je suis maudit !
Je m’en tire avec la boule de la poignée d’embrayage cassée. Pas grave, je suis bon bricoleur et c’est réparé…
Les défauts :
Bon j’attaque la partie pas cool.
La vitesse ;
malgré un rodage bien suivi, je ne dépasse pas les 105 km/h (de mon compteur digital), 95 km/h en montée et 115 km/h en descente. J’ai franchi le mur du son un jour avec le vent dans le dos et en descente à 123 km/h. Mais le pire n’est pas là ! Je me suis aperçu rapidement qu’il y avait 10 km/h d’écart avec la réalité. En suivant une voiture avec le compteur digital central, je voyais affiché 90 alors que le mien affichait 100… Et même dans les zones radar fixe, en suivant les véhicules qui en principe roulent à 90, je suis à 100.
En faite cette moto monte à 95 km/h et j’ai beaucoup de mal à doubler ceux qui roulent à 80. Et c’est pas ce qui manque ici dans le Tarn…(no comment)…
Donc un peut déçu de ces performances, mais bon cela n’enlève en rien le plaisir de conduire sur cet engin.
Les vibrations ;
je ne sais pas si vous avez remarqué, ça vibre ! Après mes 25 km j’ai les fourmis aux pieds et aux mains…
2500 km au compteur et ça commence, j’ai perdu 2 vis sur 3 du sabot plastique sous le moteur. J’ai remplacé et ajouté des rondelles éventail (rondelle de sécurité anti-desserrement).
Puis ce fut le cache latéral arrière gauche (celui ou il y a marqué RT 125 D), la vis a tête spéciale longue qui sert à accrocher un tendeur sur le porte bagage, s’est fait la malle. HaHaHa ! Là par contre j’ai remplacé par une vis inox CHC avec rondelle éventail.
Et enfin les feux, feu de croisement, filament coupé par les vibrations et feu de stop arrière idem. Depuis c’est un peut ma hantise, je vérifie systématiquement que tout tient bien avant d’enfourcher ma bécane…
Voilà, a part ça, je suis toujours autant amoureux de ma Karion, C’est une belle machine et elle m’apporte l’essentiel, le plaisir et l’économie. De nos jours c’est pas rien…
Sa belle bouille, son gros boudin arrière, sa couleur, son bruit exceptionnel, elle à tout d’une grande ! C’est une grande ! Elle impose son style, elle est regardée, enviée même !
Mon orange mécanique ne passe pas inaperçue…
Je vais arrêter là mon roman, désolé de vous avoir soulé avec tout ça mais je tenais à apporter mon expérience. Cette moto, malgré quelques petits trucs de rien du tout est une réussite dans son aspect et sa conduite. Question mécanique c’est un peut « brut », mais les Coréens apprennent vite !
A bientôt et laissez-moi un petit mot !
Orange mécanique vous salut !
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Message par charly karion RT 2007 Mer 27 Aoû 2008 - 20:02

Mais dis moi t'as vraiment pas de chance avec ta Karion. J'ai acheté l'ancien modèle à 4000kms et je n'ai eu que deux petits soucis, le cable d'embrayage qui a rompu (l'ancien propriétaire l'avait bidouillé après une cassure), et une vis effectivement qui est partie, surement à cause des vibrations. J'utilise ma moto tous les jours et je pense, comme toi que c'est un engin économique à la longue.

Bienvenue à toi!
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Message par Barbouillis Mer 27 Aoû 2008 - 21:55

Salut Orange mécanique (bien trouvé comme petit nom...)


Moi qui attend avec impatience ma Karion (pour la mi septembre d'après mon concessionnaire - achat coup de cœur comme toi), j'angoisse un peu après avoir lu ton expérience. Y-a-t-il d'autres Karionnautes qui ont rencontré des problèmes avec le modèle Euro 3 neuf? Que faut-il surveiller plus particulièrement ?

B.
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Message par ThorStein Mer 27 Aoû 2008 - 23:34

Eh bien !

Ca fait quand même quelques tuiles, ça... Pour l'instant, je touche du bois car hormis mon pointeau de carbu coincé par l'apprêt du réservoir à 70km, RAS (remarque, je n'ai pour l'instant que 1300km au compteur). Pour l'instant, je n'ai pas perdu de pièces... hormis peut-être un minuscule cabochon au bout des vis pour amarrer les bagages, signe avant coureur ? J'espère que non !

Par rapport à ta remarque la vitesse compteur, j'ai effectivement l'impression qu'elle est un peu sous-estimée. Scrupuleux observateur des limitations de vitesse, un ami qui me suivait m'a dit que je roulais à 40 alors que je pensais rouler à 50.

Concernant la vitesse de pointe, même rodage terminé, il peut falloir un peu de temps avant que la machine ne puisse donner son plein potentiel... à en croire les vieux motards que jamais, ça vient avec le temps, paraît-il. Soyons patients...

En tout cas, cela fait plaisir de voir un tel enthousiasme... effectivement, notre Karion n'est pas banale, et c'est vrai que son côté "
rustique"
, ses lignes généreuses et son allure débonnaire lui donnent une certaine "
authenticité"
. En somme : le goût des choses simples (mais pas mal fichues pour autant), sympas et sans artifices. Pas besoin de plus pour tomber sous le charme ! Hormis son sacré boudin qui fait craquer à tous les coups, le "
too much"
n'est pas au rendez-vous. L'air de rien, c'est qu'elle se fait joliment remarquer parmi les "
monstres"
qu'elle cotoie sur le parking du boulot... sacré pied de nez ! :;
):

Profite bien de ta machine, même si elle semble te taquiner un peu...


Dernière édition par 700 le Jeu 28 Aoû 2008 - 9:07, édité 1 fois
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Message par Orangemécanique Jeu 28 Aoû 2008 - 8:35

Salut Charly
Les pépins que j’ai eu, ne sont pas bien grave, a part peut être l’amortisseur mais il a été vite changé. Et puis je roule pas mal avec, elle reste fidèle pour m’amener au travail. Tant que le moteur ne déconne pas ça va, le reste me permet aussi de la bichonner. Elle à besoin de mon attention, alors elle me le montre comme ça…
Ton câble d’embrayage, tu l’as changé toi-même ?
Merci pour ton accueil et à bientôt
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Message par Orangemécanique Jeu 28 Aoû 2008 - 8:43

Bonjour Barbouillis
A mon avis tu ne devrais pas trop t’inquiéter, mon souci d’amorto je pense être le seul à l’avoir eu. Pour le reste, peut être que mon concessionnaire n’a pas fait ce qu’il fallait…
Juste un truc à vérifier, c’est le serrage des vis….
A+
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Message par Orangemécanique Jeu 28 Aoû 2008 - 9:27

Hello Thorstein
Oui j’avais lu ton petit laïus sur ton problème de carburateur. Pas de bol non plus…
Pour la première révision, je suis allé chez un tout petit mécano Suzuki qui a une bonne réputation pour les réglages des motos. J’abandonne mon concessionnaire qui à mon avis est plus attiré par le fric que par autre chose. Donc j’ai eu quelques explications sur ce type de moteur qu’il a reconnu dés mon arrivée. »Ouah ! Pas mal ton engin ! Mais c’est quoi cette marque ! Mais c’est un moteur Suzuki ça ! » Ce sont des moteurs qui ont besoin de prendre du jeu au niveau cylindre piston car l’alésage initial est un peut trop juste. Son conseil est de monter le régime à fond le plus possible afin de « roder » et libérer le piston. C’est ce qui fait que le moteur prendra du couple et de la vitesse…
J’en suis à 2600 km environ et je commence à ressentir que la tripaille se lâche un peut. Super ! Je gagne en puissance !!!!
Ce mécano m’a expliqué aussi d’autres astuces que je développerais par la suite. A environ 4000 km il va me régler les culbuteurs car elle aura totalement fini le rodage et pourra être réglée comme une horloge. Pour cela il faudra que je lui laisse deux jours car ce sont des réglages long et moteur froid…Pour le reste des astuces c’est au niveau de la transmission mais là j’ai pas le temps d’expliquer, mais j’y reviendrais…
J’ai eu confirmation encore hier soir pour la vitesse du compteur. Merci Citroën pour ton affichage central des voitures ! Il y a bien 10 km/h de mois que la réalité…Bref pas grave…
Je l’aime comme un fou cette belle orange et j’en prendrai soin…
Je passe du coq à l’âne, j’ai remarqué qu’il n’y avait pas marqué « Karion » sur mon réservoir comme les anciens modèles. Il y a juste l’aile mais pas de texte au milieu…En faite, on ne sait pas que c’est une Karion…dommage…
A bientôt Thorstein, la suite au prochain épisode…
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Message par Rico Jeu 28 Aoû 2008 - 12:02

Ça c'est de la présentation Exclamation

Bienvenue Orange Mécanique (très bon pseudo en passant). :Cool:

Son conseil est de monter le régime à fond le plus possible afin de « roder » et libérer le piston. C’est ce qui fait que le moteur prendra du couple et de la vitesse…

Je viens de faire la révision des milles (réfection moteur), faut-il que j'attende la fin du rodage (1600 km), d'après ton concessionnaire Susuki, pour commencer à libérer le moteur ou je dois le faire dès maintenant ?
Parce qu'effectivement le moteur a un son rauque qu'il n'avait pas auparavant (ça va mieux depuis les milles) qui donne l'impression que c'est "
à l'étroit la dedans"
.
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Message par ThorStein Jeu 28 Aoû 2008 - 12:30

Merci pour ces infos très intéressantes et ces précieux conseils, Orange mécanique (le pseudo "
qui tue"
... Il fallait y penser !).
(Au passage, il m'a l'air d'être un crack, ton garagiste...)

Comme quoi l'info selon laquelle Hyosung serait constructeur de bas de moteur de Suzuk' n'a pas l'air d'être bidon...

Tiens-nous au courant, tes tuyaux en intéresseront plus d'un !
😉
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Message par spida Jeu 28 Aoû 2008 - 12:59

Bienvenue Orange mécanique :Cool:
tu es ici chez toi.
Belle synthèse, et intéressant cet amortisseur qui casse, je pense que c'est la 1ère fois que j'entend parler de ce problème... à suivre.
Pour les vibrations, il y a des petites astuces en parcourant le forum.
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Message par Orangemécanique Jeu 28 Aoû 2008 - 13:37

Salut Rico et merci
Pour répondre à ta question, il m'a conseillé d'envoyer les gaz à fond à partir de 2000 km. Je t'avoue que je n'ai pas attendu autant et à environ 1600 1800 km j'ai poussé à fond. J'ai remarqué un truc, au début du décanillage, le moteur gueulait tout ce qu'il pouvait et j'arrivais à une vibration énorme. Depuis j'arrive à dépasser cette vibration, c'est à dire que le moteur arrive bien à tourner plus vite et passé cette vibration énorme, le moteur ne vibre plus et la vitesse augment.....
A suivre...
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Message par Orangemécanique Jeu 28 Aoû 2008 - 13:50

Oui Thorstein, ce petit garagiste pour moto à fait de la compétition, et ces explications sont super prenantes. Il explique super bien et il a l'air d'avoir beaucoup d'expérience sur la moto et en particulier sur Suzuki...
Il m'a expliqué un truc aussi sur la 5ieme, effectivement en 5ième le moteur ne tourne pas à fond (en faite elle arrive à sa limite du couple transmis). Il m'a dit simplement que si je passais la couronne arrière à deux dents en plus (50 dents au lieu de 48), je perdrais un peut de vitesse théorique mais je sentirais la différence en 5ième. Moteur avec plus de couple et donc vitesse augmentée à plein régime. C'est tout bête !
Il y a certainement d'autres solutions ou plutôt d'autres combinaisons au niveau de la transmission. Je suis en trein de calculer tout ça et d'essayer de vérifier mon hypothèse....bref je cogite...
a+
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Message par Orangemécanique Jeu 28 Aoû 2008 - 13:55

Bonjour Spida et merci de ton accueil et de ce forum.
J'apprécie vraiment ce genre d'endroit ou j'ai personnellement pris pas mal d'infos avant de me décider à acheter mon orange mécanique. Maintenant j'estime légitime de faire partager mon aventure avec ma belle orange...
J'ai pas trouvé l'endroit ou on parle d'astuces pour les vibrations. Mais j'y vais... Rolling Eyes
A bientôt !
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Message par Barbouillis Jeu 28 Aoû 2008 - 22:56

A mon avis tu ne devrais pas trop t’inquiéter,

Hello Orange mécanique,

Finalement, je suis pas trop inquiet, partager nos expériences, bonnes ou malheureuses, sur ce forum Karion me rassure plutôt. Continuons !

Merci pour toutes tes infos (et on en veut encore...)

B.

PS : Vraiment bien trouvé ton pseudo. Le mien, ben... mon fils (4 ans) regarde trop les Barbapapa Laughing
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Message par Orangemécanique Ven 29 Aoû 2008 - 8:26

Salut Barbouillis, on attends la suite des évènements pour ta moto.
J’espère que tu nous raconteras tes aventures aussi !
A bientôt et « barbouillis » c’est pas mal non plus ! moi aussi mes petits regardaient les barbapapa..hihihi…
A+ man
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Message par Abenaky Lun 1 Sep 2008 - 20:11

Ola l'ami !!! (ouai g de nouveau internet :p)

Bien tout se que tu nous raconte (surtout les vis et ecrous qui se barres) bah j'ai eut la même chose à 800 km au compteur... L'embrayage qui saute devant les gendarme j'avais l'air fin :;
): pareil la vis qui sert de crochet et retient le carter du coté et j'en passe... j'ai tout resserré et remplacé le reste sur le coup ma Karion je l'ai appelée Ikéa Laughing j'oubliais l'ampoule à 900 km qui à claquée, un ptit soucis de point neutre qui ne tiens pas et qui repasse quand elle veux en première ou seconde...

Pour la vitesse de pointe (je suis à 1125 km au compteur là) 130 km/h au compteur en légère descente sinon 115 sur le plat donc 10 km/h de moins pour un compteur voiture pour info on a exactement la même moto et pourtant le rodage je l'ai pas vraiment soigné (elle a eut droit à du tout terrain dans une ancienne carrière et pas mal de chemin bien boueux). Mais de toute je la trouve dangereuse passé 115 au compteur car elle guidonne trop a mon gout.

Voilà aujourd'hui tout est nikel sauf mon problème de point neutre qui saute faut que je retourne au consesconnaire...

Bienvenue !

PS : tu as très bon goût jolie Karion 😉
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Message par Orangemécanique Mar 2 Sep 2008 - 9:21

Salut Abenaky. Hihihi Ikéa pour le surnom de ta moto ça m’a bien fait rire…
Ben figure-toi que j’ai le même problème que toi pour l’embrayage. En faite j’ai l’impression que le neutre ne tient pas vraiment, même moteur arrêté en la poussant à la main, une vitesse arrive à s’enclencher de temps en temps toute seule. Et même une foie j’étais rentré dans le garage et j’ai coupé le moteur en étant au point mort, la vitesse s’est enclenché à ce moment là et heureusement que j’étais dessus pour la retenir sinon elle finissait par terre…Mais j’ai remarqué que ce n’était pas tout le temps…
Si tu ramène la tienne au garage, j’espère que tu me diras d’où viens le problème, bien que c’est une question d’habitude et d’attention…tiens-moi au courant quand même !
Je viens de passer 2900km, tout va bien, à part que je n’arrive pas à dépasser les 110 km/h, en moyenne sur plat 106. Peut être que mon rodage finalement n’a pas été super bien fait…Bref je m’en contente de toute façon et c’est le plaisir de conduire qui prime…
Tu as raison pour la tenue de route à grande vitesse, j’ai aussi remarqué que le guidonage à 115 km/h était assez déroutant et périlleux, surtout dans les virages. Alors attention !
A bientôt Man !
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Message par Barbouillis Mar 7 Oct 2008 - 21:04

en passant un léger dos d’âne d’un petit bled, BAM ! La moto s’affaisse de l’arrière presque contre le pneu. Amortisseur HS, la coupelle inférieure qui retiens le ressort s’est desserti du cylindre d’amortisseur. Demi-tour, pour rentrer à la maison, dégoûté de ce qui venait d’arriver. Heureusement que le garde boue ne touchait pas le pneu. Enfin dés le lendemain retours au concessionnaire qui m’a commandé la pièce rapidement. Soit disant cela ne s’était jamais produit sur ce modèle. Il en fallait bien un ! grrrrr. Bref j’ai récupéré la moto deux jours après, et depuis pas un souci avec l’amortisseur…


Salut Orange mécanique,

J'ai ma Karion depuis 2 semaines (enfin !) et je crois que j'ai moi aussi un pépin lié à l'amortisseur. J'ai mis ma mésaventure dans la partie "
Discussion générale"
du forum. Dis-moi ce que tu en dis STP. Est-ce que ça ressemble un peu à ton soucis d'amortisseur ou je me fais des idées ?
Merci d'avance si tu peux me répondre.
B.
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Message par Orangemécanique Mar 7 Oct 2008 - 21:49

Coucou Barbouillis
Bon je t'ai répondu à ta question. Pour ma part c'est la partie inférieure qui à lâché et ton souci se porte sur la partie supérieure. De toute façon impossible de prévoir une panne franche... Ne t’inquiète pas ! ton amorto semble correct , je reste de toute façon dispo si tu as besoin de moi, on a la même moto, j'ai actuellement 4500 km au compteur et elle me donne satisfaction à chaque foie que je la pilote. J’en oublie même ma voiture, je me suis équipé pour l'hiver et je compte m'en servir au maximum.... on verra bien, en tout cas c'est toujours un régal...
A bientôt barbouillis !
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Message par Barbouillis Mer 8 Oct 2008 - 20:27

Cool, je vais allez voir ça.
Merci !

A part ce soucis qui ne m'empêche pas de rouler (j'ai le même nombre de kilomètre au compteur que toi mais... avec un zéro de moins 😉 ), j'ai aussi beaucoup de satisfaction à conduire cette moto (d'autant que c'est ma première moto). Je me suis équipé pour la pluie et en partie pour l'hiver car je compte bien l'utiliser, au moins pour aller au boulot.

En ce moment dans les ardennes, en plus de la pluie, c'est la récolte du maïs et les p'tites routes de campagnes sont recouvertes de boues. Une vraie patinoire. Quelques kilomètres et blouson, pantalon de pluie, sac à dos sont perlés de boue ! Sans parler de la moto... Mais rien à faire, le lendemain, la Karion m'appelle à nouveau. Rolling Eyes

B.
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Message par Orangemécanique Mar 14 Oct 2008 - 16:28

pas cool tout ca vlà qu'ca casse...
Crying or Very sad
HELP ME !!!!!!!
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Message par lacertas Mar 21 Oct 2008 - 12:01

Salut,

On à peu près la même vitesse de pointe.
Pour une 125, c'est vraiment pas mal.
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Message par Orangemécanique Mar 21 Oct 2008 - 16:23

salut lacertas
oui c'est pas trop mal mais c'est peut etre à cause de ca aussi que j'ai mes problèmes de cadre...
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Message par Orangemécanique Dim 12 Avr 2009 - 18:04

Salut à tous, me revoilou après une longue période d'ibernation...
Nous sommes en avril 2009, j'ai maintenant 7000 km au compteur, et tout va bien à part un cloc cloc dans le moteur à froid....
Sinon, je suis passé au pignon 14 dents, résultat super satisfaisant.
mon pot rouille, j'ai meme repeint mon silencieux avec de la peinture spéciale (750°) et ca se décolle et ca re rouille ! meme en ayant poncé avant peinture...grrrr
C'est toujours un régal de monter sur ma Karion, mon orangemécanique m'est indispensable !!!!
a bientot
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Message par spida Dim 12 Avr 2009 - 20:53

content de te revoir sur le forum :Cool:
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