Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Gros problème de carbu, je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Gros problème de carbu, je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Gros problème de carbu, je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par malylolu Dim 12 Avr 2009 - 16:37

Bonjour, je suis nouveau sur le site, et je viens de récupérer une karion de 2003, avec 1000 kms au compteur, je l'ai fait rouler, elle avait juste un problème de perte d' acceleration, et un problème au démarrage, le ralenti ne tenez pas!!!
J'ai fait une grosse erreur et j'ai démonté le carbu, pour le nettoyer, mais depuis que je l'ai remonter, j'ai un problème de régime, a peine demarer elle monte en tour et la machine s'affole!!!!!
Pouvez vous m'aider sur ce problème, merci beaucoup!!!
avatar
malylolu
Poignée
Poignée

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème de carbu, je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Gros problème de carbu, je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par François.F Dim 12 Avr 2009 - 17:28

Salut c'est rien de grave
regarde la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... on&
start=0
avatar
François.F
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 1112
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 57
Localisation : Ailly 27600

http://www.batibois-terrasses.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème de carbu, je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Gros problème de carbu, je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par malylolu Dim 12 Avr 2009 - 18:39

Je comprend toujours pas a quoi j'ai pu toucher!!!!
avatar
malylolu
Poignée
Poignée

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème de carbu, je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Gros problème de carbu, je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par François.F Dim 12 Avr 2009 - 18:44

regarde page 3 du lien

quote="
fred169"
]Je pense avoir pigé enfin.(merci Spida) j'avais déjà regardé mais j'avais pas osé toucher au clip. En fait il faut augmenter la richesse en mettant au cran 4 si j'ai compris....

Boyaurouge, je pense que ton boisseau n'est pas dans les encoches, c'est pour çà qu'il ne va pas au fond du carbu et reste bloqué. Résultat : ton moteur accélère à fond.

Il faut qu'il reste correctement aligné quand tu le remets. ( la partie en arc de cercle doit çetre du coté de la sortie du carburateur.[/quote]
avatar
François.F
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 1112
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 57
Localisation : Ailly 27600

http://www.batibois-terrasses.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème de carbu, je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Gros problème de carbu, je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par François.F Dim 12 Avr 2009 - 18:45

regarde page 3 du lien

fred169 a écrit:Je pense avoir pigé enfin.(merci Spida) j'avais déjà regardé mais j'avais pas osé toucher au clip. En fait il faut augmenter la richesse en mettant au cran 4 si j'ai compris....

Boyaurouge, je pense que ton boisseau n'est pas dans les encoches, c'est pour çà qu'il ne va pas au fond du carbu et reste bloqué. Résultat : ton moteur accélère à fond.

Il faut qu'il reste correctement aligné quand tu le remets. ( la partie en arc de cercle doit çetre du coté de la sortie du carburateur.
avatar
François.F
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 1112
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 57
Localisation : Ailly 27600

http://www.batibois-terrasses.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème de carbu, je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Gros problème de carbu, je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par spida Dim 12 Avr 2009 - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur la 4eme image, le boisseau (5)avec son encoche. doit être bien positionné pour descendre jusqu'au fond du puit
spida
spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 2631
Date d'inscription : 29/04/2005
Localisation : Loiret proche Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème de carbu, je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Gros problème de carbu, je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par malylolu Lun 13 Avr 2009 - 10:29

Merci beaucoup pour ces renseignements, mais le boisseau 5 est bien positionné et il descend au fond, malheureusement j'ai du toucher a autre chose, et en plus mon cable d'accelerateur a l'air détendu!!!!!!
Je crois que je vais finir par allez dans un garage, j'habite a perpignan, ci qq peut me conseiller pour un garage sympa et pas cher surtout, merci!!!!!!!!!!!!
avatar
malylolu
Poignée
Poignée

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème de carbu, je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Gros problème de carbu, je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par François.F Lun 13 Avr 2009 - 10:44

trouve un vrai concessionnaire hyosung 😉
avatar
François.F
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 1112
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 57
Localisation : Ailly 27600

http://www.batibois-terrasses.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème de carbu, je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Gros problème de carbu, je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum