Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Susuki ?

2 participants

Aller en bas

Susuki ? Empty Susuki ?

Message par Rico Jeu 5 Mar 2009 - 12:37

J'étais plutôt content de mon concessionnaire… il a fermé définitivement ! (?) Sad
Bon accueil (même si des fois il ne fallait pas être pressé parce que le tôlier discutait avec tout les clients), bonne communication !
Il m'a accompagné dans la démarche de "
garantie"
auprès de la SIMA pour réduire les frais de moitié. Mon problème moteur fut bien réparé (j'espère !). Les prix étaient corrects, les mécanos sympas et compétents. C'était Mécamotor à St Herblon (35).

Alors je voulais connaître votre avis sur le fait de me rediriger vers le concessionnaire Susuki de Rennes (vu que notre bloc moteur est sur la même base que la 125 GN). Je pense à lui parce que les deux autres concess' Hyosung du département sont vraiment très loin et ca me permettrai de confier ma Karion à un garagiste "
MOTO"
! Pas une boutique de motoculture en tout genre… de toute façon maintenant, je ne suis plus sous garantie !
avatar
Rico
Full-Power
Full-Power

Messages : 272
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Susuki ? Empty Re: Susuki ?

Message par Rico Mar 24 Mar 2009 - 11:49

Pas d'avis ?

Ohé… y'a quelqu'un ?

Smile
avatar
Rico
Full-Power
Full-Power

Messages : 272
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Susuki ? Empty Re: Susuki ?

Message par spida Mar 24 Mar 2009 - 12:41

Si, moi...
Il n'y a pas d'inconvénient, il à autant accès à la sima et à la commande des pièces pour ton Karion, et à quoi ressemble plus une 125, si ce n'est une autre 125 :Cool:
spida
spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 2631
Date d'inscription : 29/04/2005
Localisation : Loiret proche Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Susuki ? Empty Re: Susuki ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum