Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Bazou arrivée coucou et merci pour les infos!!!

+2
mikayoul
Bazou
6 participants

Aller en bas

Bazou arrivée coucou et merci pour les infos!!! Empty Bazou arrivée coucou et merci pour les infos!!!

Message par Bazou Mer 19 Mar 2008 - 20:59

Bonsoir a tous suis de liège Belgique et voudrais devenir un kng karionaute j'adore son look et demandais si un Karion satisferait a mes besoin journalier pour 22kms jour aller et retour boulot et balade le week avec madame petite route et chemin de campagne coté robustesse et mechanique ??? merci a tous et si vous me répondez rapido c'est bien car demain jeudi ou vendredi maxi doit passer commande et 10 jours pour livraison et dès que reçu je vous envoi les fotos de ma bête . Merci de m'avoir accepter en espèrent faire partie des vôtres longtemps. Bonnes routes et prudences a tous. Bazou.
avatar
Bazou
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bazou arrivée coucou et merci pour les infos!!! Empty Re: Bazou arrivée coucou et merci pour les infos!!!

Message par mikayoul Mer 19 Mar 2008 - 22:12

Bienvenue à toi Bazou.
Oui, la karion me semble tout indiqué pour l'usage que tu veux en faire.Elle possède de bonnes accélérations ( toute proportion gardé) et une vitesse maxi d'environ 110 km/h ( une fois le rodage terminer Evil or Very Mad ).
C'est une moto robuste et confortable.C'est le meileur choix que tu puisse faire ( je sais, je sais, je suis pas trés objectif Embarassed ).

V à tous
avatar
mikayoul
Arsouille
Arsouille

Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bazou arrivée coucou et merci pour les infos!!! Empty Re: Bazou arrivée coucou et merci pour les infos!!!

Message par Duffrider Jeu 20 Mar 2008 - 11:47

En étant le plus impartial possible, il me semble que tu faits le bon choix, le karion est en effet une machine robuste et fiable, surtout a partir de 2006, et super plaisante a conduire ;
un gros jouet quoi! Donc vas-y prend commande! :lovekarion
avatar
Duffrider
Arsouille
Arsouille

Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bazou arrivée coucou et merci pour les infos!!! Empty COOOOOOOOlllllllllllllllll

Message par Bazou Jeu 20 Mar 2008 - 20:22

Merci Very Happy pour vos réponses et commande est passée livraison prévue début mois avril puff fo attendre un peu mais bon , je sais pas si en france il y en a bcp mais ici du coté de liège rien nada pas vu une seule rouler mais vais peu-être donner envie aux autres !!! je vous mettrai une photo dès que reçue et l'ai prise orange ! bonne route a tous et prudence Exclamation Laughing
avatar
Bazou
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bazou arrivée coucou et merci pour les infos!!! Empty Re: Bazou arrivée coucou et merci pour les infos!!!

Message par ybou Ven 21 Mar 2008 - 14:46

salut, tu t'inquiètes pas plus que ça pour les pieces de rechange? je te souhaite de rester aussi optimiste au fil des mois ...
avatar
ybou
Arsouille
Arsouille

Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bazou arrivée coucou et merci pour les infos!!! Empty Re: Bazou arrivée coucou et merci pour les infos!!!

Message par Le Pharmacien Fou Ven 21 Mar 2008 - 23:34

yop a toi
avatar
Le Pharmacien Fou
Taquet
Taquet

Messages : 133
Date d'inscription : 22/02/2008

http://www.mountyhall.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bazou arrivée coucou et merci pour les infos!!! Empty Re: Bazou arrivée coucou et merci pour les infos!!!

Message par spida Sam 22 Mar 2008 - 10:58

Bienvenue bazou
Le virus du Karion a encore frappé.
Un bon choix en solo, mais un peu moins en duo :Cool:
Il vaudrait mieux un deuxième Karion Laughing
spida
spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 2631
Date d'inscription : 29/04/2005
Localisation : Loiret proche Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Bazou arrivée coucou et merci pour les infos!!! Empty Re: Bazou arrivée coucou et merci pour les infos!!!

Message par Bazou Sam 22 Mar 2008 - 15:34

ybou a écrit:salut, tu t'inquiètes pas plus que ça pour les pieces de rechange? je te souhaite de rester aussi optimiste au fil des mois ...

Hé oui j'ai un pot qu'y a une BM 1200 gs et il a attendu 22 jours pour sa pieces mais pas les memes prix donc a voir , mais on ne change pas mais on peut tjs améliorer !! Hello a tous et bon week de Pâques .Bazou.
avatar
Bazou
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bazou arrivée coucou et merci pour les infos!!! Empty Re: Bazou arrivée coucou et merci pour les infos!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum