debrider la machine!!

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Re: debrider la machine!!

Message par François.F le Sat 20 Jun 2009 - 11:27

c'est a dire Exclamation Exclamation Exclamation
sur quel plan c'est [size=200:z21d7obp]énorme Question

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Re: debrider la machine!!

Message par Le Pharmacien Fou le Sat 20 Jun 2009 - 11:53

bein juste
-reprise
-souplesse
-vitesse de pointe

pas grand chose en somme Laughing

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Re: debrider la machine!!

Message par François.F le Sat 20 Jun 2009 - 12:07

rien qui pourrait interresser la Karion 😉 Laughing

bon perso je vais suivre l'arbre a came, surement moins de risques niveau coyotes

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Re: debrider la machine!!

Message par disturbed le Fri 17 Jul 2009 - 2:39

Quelqu'un connait il le diametre des soupapes d'admission ????

Ce que je veux dire par la c'est que la Karion est surement brudée par son carbu (mikuni 24)...

En trouvant un carbu plus grand, 26 ? 28 ? on aurait un engin encore plus pechu, mais on perdrait peut etre un peu en couple a bas regime...

Je me souviens que surles dirts et autres minimoto de types Skyteam, pour gagner en peche il y avait 2 solutions :

- Mikuni 26 a lieu de 24,
- Remplacement par un Keihin PE24, largement plus performant que le Mikuni, et conso inchangée.

Quelqu'un a t'il testé cette modif ?

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Re: debrider la machine!!

Message par Anton le Fri 17 Jul 2009 - 19:29

Mmm, pas persuadé que le changement de carbu suffise à lui seul.
Les goulets d'étranglement seront toujours là, ou alors, il faut retravailler la culasse (cf. artahan), mais c'est une autre histoire...

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Re: debrider la machine!!

Message par disturbed le Fri 17 Jul 2009 - 23:18

Anton a écrit:Mmm, pas persuadé que le changement de carbu suffise à lui seul.
Les goulets d'étranglement seront toujours là, ou alors, il faut retravailler la culasse (cf. artahan), mais c'est une autre histoire...

Oui, il faut regarder et mesurer l'entrée d'admission sur la pipe puis sur la culasse, il peut y avoir des differences....

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