CABLE EMBRAYAGE

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CABLE EMBRAYAGE

Message par melafou le Fri 12 Oct 2007 - 17:27

BONJOUR
J'ai eu un probleme de demarrage cette aprem, suite à un defaut de mon cable d'embrayage celui ci commence en plus à se defaire brins par brins derrière, mais pis encore à cause des vibrations la vis de serrage se deserre (sic!) et mon embrayage reste en position collé du coup impossible de la tenir ou bien de demarrer proprement à l'arret...
J'ai resserer le vis et du coup le cable est devenue plus tendu mais je crains la rupture avec le peu de brins qu'il reste...
Avez vous eu le meme probleme? Qu'avez vous fait?
Faut til changer le cable ou bien tirer sur le mou qu'il reste afin de reprendre là ou il y a plus de brins??...
MErci de vot aide et Merci à Spida pour ce foroum...

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Re: CABLE EMBRAYAGE

Message par kamandi le Fri 12 Oct 2007 - 18:37

A mon avis tu devrais changer tout le cable d'embrayage, parceque si sa casse tu resteras bloqué avec une vitesse engagée, ce qui peut être une grosse galère si t'es sur la route au milieu d'autres véhicules.

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Re: CABLE EMBRAYAGE

Message par clerwood le Fri 12 Oct 2007 - 21:35

Evidemment le mieux est de changer le cable mais perso les vitesses passent hyper bien au régime moteur et donc il est pas toujours necessaire de débrayer

jc

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cable

Message par jorgitokiyo1 le Fri 12 Oct 2007 - 22:27

Un ami, le câble de l'embrayage dans celle-ci une moto est très faible. Ici en Espagne il y a eu quelques plaintes parce que certains ont cassé. Le meilleur est de substituer un câble et fonde par le plus gros l'un. Cela est ce qu'ils font dans les ateliers d'ici. Il faut aussi changer l'arrêt du levier qu'il embraie. Salu-3

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Message par jorgitokiyo1 le Fri 12 Oct 2007 - 22:39

Les problèmes principaux arrivés ici en Espagne à la Karion son: - le Câble, il embraie, le faible - un niveau huile trop la pleine lune - des pertes d'huile par des réserves par suite de porter trop d'huile - des écrous lâches de toute la moto - de garde-boue il frappe au coude de fuite aux grands trous et abolla - une batterie se décharge rapidement - les lumières s'appuient fréquemment - de grandes vibrations sur une route à 80-90 kph. - une clef d'essence ne fonctionne pas - une baguette de frein postérieur frappe avec le basculante postérieur - une suspension de devant trop molle parce qu'il porte une huile avec le très bas SAE - il tombe en panne après avoir jeté un sucre dévoyé dans le dépôt parce qu'il n'a pas de bouchon avec la clef - le cubrecárter perd dans un trou - compteur kilométrique ne fonctionne pas parce que tombent les aimants du support du disque .........

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Re: CABLE EMBRAYAGE

Message par spida le Sat 13 Oct 2007 - 23:18

Sous garantie, change le, ça fait partie d'une usure anormale, manque de lubrification... :Cool:

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Re: CABLE EMBRAYAGE

Message par clerwood le Sun 14 Oct 2007 - 13:56

+
deux balles la traductions

jc

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Re: CABLE EMBRAYAGE

Message par spida le Sun 14 Oct 2007 - 20:34

clerwood a écrit:+
deux balles la traductions

jc
Oui mais en tendant l'oreille on arrive à comprendre 😉

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Re: CABLE EMBRAYAGE

Message par lacertas le Sun 14 Oct 2007 - 23:40

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Re: CABLE EMBRAYAGE

Message par melafou le Tue 16 Oct 2007 - 19:07

le cable d'embrayage ne fait pas partie de la garantie, mon concess me le fait payer soit disant que mon levier a pris du jeu apres une mauvaise chute et a donc "
gratter"
le cable .
J'en ai commandé un neuf pour la sem prochaine... pour le moment la Karion couche au garage, j'ai pas envie de risquer la coupure du cable en pleine vadrouille...

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