Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Je cherche des pièces détachées !...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je cherche des pièces détachées !...  - Page 2 Empty Re: Je cherche des pièces détachées !...

Message par tencc Mer 12 Avr 2017 - 13:16

Bonjour,
Je vois un "truc" : sur l'arbre secondaire, la longueur qui supporte le PSB est plus courte, il se pourrait que ce ne soit pas le bon arbre, la roue arrière du Karion étant large, le PSB s'en retrouve déporté.
tencc
tencc
Super Karionman
Super Karionman

Messages : 585
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des pièces détachées !...  - Page 2 Empty Re: Je cherche des pièces détachées !...

Message par tencc Mer 12 Avr 2017 - 20:02

Après cogitation :
Mais alors comment Pépette a pu fonctionner avec des arbres qui n'avaient ni la longueur ni les pignons adéquats, ALORS ÇA ! c'est un sacré mystère pour moi a écrit:

J'ai peur que ça ne soit pas possible et que les arbres que tu as reçu ne soient pas les bons
tencc
tencc
Super Karionman
Super Karionman

Messages : 585
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des pièces détachées !...  - Page 2 Empty Re: Je cherche des pièces détachées !...

Message par TigerLily Jeu 13 Avr 2017 - 11:39

Salut, tencc,  Very Happy

tencc a écrit:Bonjour,
Je vois un "truc" : sur l'arbre secondaire, la longueur qui supporte le PSB est plus courte, il se pourrait que ce ne soit pas le bon arbre, la roue arrière du Karion étant large, le PSB s'en retrouve déporté.

Oui, si tu parles bien des arbres achetés d'occase au particulier (ceux sur la gauche de la photo), visiblement ce ne sont pas des arbres de Karion, c'est ce que je me suis dit.

tencc a écrit:Après cogitation :
Mais alors comment Pépette a pu fonctionner avec des arbres qui n'avaient ni la longueur ni les pignons adéquats, ALORS ÇA ! c'est un sacré mystère pour moi a écrit:
J'ai peur que ça ne soit pas possible et que les arbres que tu as reçu ne soient pas les bons

Là c'est moi qui me suis emmêlifiché les pinceaux, pardon...  Rolling Eyes
Pépette a très bien fonctionné avec ses arbres jusqu'à ce que ça lâche.
Je rectifie :
Mais alors comment Pépette le Karion du vendeur a pu fonctionner avec des arbres qui n'avaient ni la longueur ni les pignons adéquats, ALORS ÇA ! c'est un sacré mystère pour moi.



...C'est presque un "jeu des 7 erreurs", si vous voulez vous amuser.  Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TigerLily
TigerLily
Arsouille
Arsouille

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 65
Localisation : dans l'Aude

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des pièces détachées !...  - Page 2 Empty Re: Je cherche des pièces détachées !...

Message par tencc Jeu 13 Avr 2017 - 13:12

Ce qu'on te propose ne provient probablement pas d'un Karion mais d'un XRX ou GV, affaire à suivre ...
tencc
tencc
Super Karionman
Super Karionman

Messages : 585
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des pièces détachées !...  - Page 2 Empty Re: Je cherche des pièces détachées !...

Message par Anton Jeu 13 Avr 2017 - 19:16

Une véritable histoire de fous...
Est-ce que les arbres d'occasion ont été livrés montés dans le carter, ou non ?
Une photo du carter peut-être ?

Je trouve l'arbre secondaire d'occasion étrangement propre...
avatar
Anton
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 1077
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des pièces détachées !...  - Page 2 Empty Re: Je cherche des pièces détachées !...

Message par TigerLily Dim 14 Mai 2017 - 15:54

Rebonjour,

Non, je n'ai pas de photo du carter, la pièce a été livrée sans.
L'arbre d'occasion est "étrangement propre" parce qu'il a été nettoyé aux ultrasons (avant comparaison avec l'arbre de ma moto).

Depuis, l'ami qui avait commandé les joints sur ce site allemand y a aussi, après coup, commandé un arbre secondaire ; et là ce fut le bon.
Donc le moteur est quasiment sur le point d'être remonté. Manque juste une petite pièce.

J'attends des nouvelles......
TigerLily
TigerLily
Arsouille
Arsouille

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 65
Localisation : dans l'Aude

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des pièces détachées !...  - Page 2 Empty Re: Je cherche des pièces détachées !...

Message par spida Mer 17 Mai 2017 - 12:55

tencc a écrit:Ce qu'on te propose ne provient probablement pas d'un Karion mais d'un XRX ou GV, affaire à suivre ...

Je pense que tu as raison
spida
spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 2631
Date d'inscription : 29/04/2005
Localisation : Loiret proche Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des pièces détachées !...  - Page 2 Empty Re: Je cherche des pièces détachées !...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum