Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Présentation d'un probable futur Karioniste

5 participants

Aller en bas

Présentation d'un probable futur Karioniste Empty Présentation d'un probable futur Karioniste

Message par crazyfrog1977 Ven 1 Juil 2016 - 16:20

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle François, 40 ans, habitant Toulouse (31).

Cette année, pour les 40 ans de ma femme, titulaire du GC, j'ai suivi la formation A1 afin de pouvoir lui livrer son cadeau : un super Vespa 125 série limité en remplacement de son ancien 50 qui avait rendu l'âme. Et j'ai accroché...

Bien sûr, j'ai commencé à chercher il y a 2 mois, en passant par le stade Varadero (recommandée par des potes GC), très jolie, très rassurante/valorisante, mais, et cela n'engage que moi, moche. Je cherchais un truc plus Rock'n'roll. J'ai donc commencé à regarder les Shadow, mais problème bien que très jolie (en photo), elle est en EURO 2 seulement, et avec les éco-pastilles, j'ai décidé de me focaliser sur les Euro3. Donc de la Shadow à l'Aquila (on y arrive, Hyosung), jolie, grosse, costaude que j'ai cherché à voir (sans y arriver - y a pas de modèle de présentation chez les concess du 31 et 82). Et puis, j'ai vu la semaine dernière une intruder : bon sang que c'est gros!! J'ai donc laissé tomber les customs (du moins en 125, car je n'exclus pas de passer mon GC, et là ce sera différent).

Mes potes motards (qui m'avaient recommandé la Vara) m'avait aussi parlé des VanVan ou TW comme engins plus fun, j'en ai vu un (un TW) et je me suis dit : "mignon ça" - mais Euro 2...

Et en retournant sur le site Hyosung en début de semaine, je tombe sur un bandeau promo : RT 125 2399€. Je me documente, je regarde des videos sur youtube, bref je suis conquis. Il n'y a qu'à acheter un bouchon avec serrure et voila un engin pas cher, costaud, rigolo et facile d'accès.  

Les RT 125 sont en promo à 2399€ neuves (et même 1995€ en Espagne, TVA incluse), je pense donc prendre un modèle neuf à la rentrée sachant que les concess vont commencer à brader leurs Euro 3 (à partir de 2017, tous les modèles vendus devront être des Euro 4). Pourquoi se priver d'une garantie constructeur?

J'ai par contre une faveur à demander aux Karionistes situés entre Toulouse et Montauban : est-ce que l'un d'entre vous pourrait me montrer sa RT, m'en parler et me laisser m'assoir dessus? Je sais que ça parait bizarre, mais j'aimerai bien poser mes fesses sur cet engin et sentir ma position dessus avant de l'acheter.

Et promis : si l'un de vous m'aide dans cette démarche, je répondrais présent si une demande similaire arrive dans le futur.

Bonne journée et bon weekend.

François.
crazyfrog1977
crazyfrog1977
Poignée
Poignée

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un probable futur Karioniste Empty Re: Présentation d'un probable futur Karioniste

Message par fredtaigne Sam 2 Juil 2016 - 18:30

Bienvenue sur le fofo
Hélas un peu loin pour que tu puisse essayer la karion
fredtaigne
fredtaigne
Arsouille
Arsouille

Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 51
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un probable futur Karioniste Empty Re: Présentation d'un probable futur Karioniste

Message par Gentil Lun 4 Juil 2016 - 1:02

Bienvenue à toi Smile
J'avoue ne rien avoir compris aux histoires d'Euro 3, 4 etc...
Sinon, La Hyosung, comme tu as du le lire, à des perfs et un rapport qualité/prix bien plus séduisants que la TW ou la VanVAn.
Comme Fredtaigne, je te ferais bien volontiers essayer la mienne mais suis aussi assez loin (25).
Pour exemple, je suis bien en position seul ou a 2 avec mon 1,84 m et mes 72 kg. Si ça peut te donner idée...
Gentil
Gentil
Taquet
Taquet

Messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un probable futur Karioniste Empty Re: Présentation d'un probable futur Karioniste

Message par spida Lun 4 Juil 2016 - 20:42

Bienvenue Very Happy Very Happy
spida
spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 2631
Date d'inscription : 29/04/2005
Localisation : Loiret proche Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un probable futur Karioniste Empty Re: Présentation d'un probable futur Karioniste

Message par zagorius Mar 5 Juil 2016 - 0:35

Bienvenue crazyfrog1977 Smile
zagorius
zagorius
Big Roues
Big Roues

Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Le Sud, Le Gard, Les Cévennes, La Garrigue, La petite Camargue, etc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un probable futur Karioniste Empty Re: Présentation d'un probable futur Karioniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum