Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Fine durite carbu débranchée sur le Karion, où allait-elle ?... (résolu)

3 participants

Aller en bas

Fine durite carbu débranchée sur le Karion, où allait-elle ?... (résolu) Empty Fine durite carbu débranchée sur le Karion, où allait-elle ?... (résolu)

Message par TigerLily Jeu 31 Mar 2016 - 21:17

Bonsoir, les Karionneurs. Very Happy

Je reviens vous voir en espérant vos lumières sur un point qui me turlupine. Suspect

Ce soir, sur le point de rentrer chez moi, j'ai repéré une durite débranchée. J'ai cherché autant que j'ai pu, je ne vois pas OÙ elle peut aboutir. ..Ça n'est pas un trop-plein : le bout (fendillé, d'ailleurs, sûrement la cause du débranchement) est légèrement coudé et montre la marque d'un circlip. Ça ne sent pas l'essence et ça n'est pas gras.

Et puis comme une image vaut mieux qu'un long discours, voilà à quoi ça ressemble :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un parmi vous pourrait me dire ce que c'est ? Où ça va se raccorder ?...  Shocked
J'ai regardé sur le manuel utilisateur, je ne trouve pas...
Bon, j'ai pu rentrer tranquillou sans problème, mais enfin, je ne peux pas la laisser comme ça. Sad

Merci à vous pour votre aide... Et bonne soirée.
Tina
TigerLily
TigerLily
Arsouille
Arsouille

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 65
Localisation : dans l'Aude

Revenir en haut Aller en bas

Fine durite carbu débranchée sur le Karion, où allait-elle ?... (résolu) Empty Re: Fine durite carbu débranchée sur le Karion, où allait-elle ?... (résolu)

Message par TigerLily Jeu 7 Avr 2016 - 7:08

Salut par ici !.. Smile

Un pote de Franche-Comté me dit que ça serait la "mise a pression atmosphérique de la boite de vitesse qui est branché sur le carter moteur".

Ça vous dit quelque chose ?... Shocked

Sinon je n'ai toujours pas trouvé. Me suis couchée sous la moto, dessus, à côté, avec un miroir, une frontale... Ça me rend dingue, cette durite fantôme. Neutral


À défaut, est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver un manuel technique ? (pas le manuel de l'utilisateur, je l'ai déjà...), un qui montre toutes les pièces du moteur...

Merci, bonne journée à vous ! Wink
TigerLily
TigerLily
Arsouille
Arsouille

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 65
Localisation : dans l'Aude

Revenir en haut Aller en bas

Fine durite carbu débranchée sur le Karion, où allait-elle ?... (résolu) Empty Re: Fine durite carbu débranchée sur le Karion, où allait-elle ?... (résolu)

Message par karibe08 Mer 20 Avr 2016 - 22:26

Salut

J'ai vérifié chez moi, cette durite remonte sous l'avant de la selle ... à l'air libre
karibe08
karibe08
Arsouille
Arsouille

Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 52
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Fine durite carbu débranchée sur le Karion, où allait-elle ?... (résolu) Empty Re: Fine durite carbu débranchée sur le Karion, où allait-elle ?... (résolu)

Message par TigerLily Lun 30 Mai 2016 - 13:48

Salut, Karibe, et merci de ta réponse. Very Happy

...Je pensais que plus personne ne répondrait, alors j'avais un peu lâché l'affaire... ^^

Bon, eh bien je profiterai d'une inspection pour aller fouiner sous la selle... Pour l'instant, tout va impeccablement bien, donc la durite peut bien rester libre, ça n'influe en rien. Wink


Bonnes balades à toutes et à tous !
TigerLily
TigerLily
Arsouille
Arsouille

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 65
Localisation : dans l'Aude

Revenir en haut Aller en bas

Fine durite carbu débranchée sur le Karion, où allait-elle ?... (résolu) Empty Re: Fine durite carbu débranchée sur le Karion, où allait-elle ?... (résolu)

Message par spida Mar 31 Mai 2016 - 13:27

idem, sous le selle.
spida
spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 2631
Date d'inscription : 29/04/2005
Localisation : Loiret proche Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Fine durite carbu débranchée sur le Karion, où allait-elle ?... (résolu) Empty Re: Fine durite carbu débranchée sur le Karion, où allait-elle ?... (résolu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum