Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fin ou pas?

4 participants

Aller en bas

La fin ou pas? Empty La fin ou pas?

Message par Anton Mar 16 Juin 2015 - 8:42

Après neuf ans de présence sur ce forum, j'ai n'ai plus envie d'y participer...
Le  nombre de participants et donc de posts est tombé à un niveau historiquement bas et rien n'indique qu'une amélioration soit en vue.

Les causes sont multiples: problèmes de communication, malentendus non résolus, choix hasardeux, centres d'intérêt qui changent, mais surtout une énorme indifférence de la plupart, ceux qu'on ne revoit jamais après la résolution (ou non) de leurs problèmes ou une simple présentation.

La participation spontanée est le fait d'un petit noyau, une vingtaine sur la durée, que ce soit pour relater leurs "exploits" illustrés , leurs galères mécaniques ou dépatouiller des problèmes  qui la plupart du temps n'en sont pas. Inutile de les citer, ils se reconnaîtront.

Je ne juge pas, je prends acte. Quoi qu'il en soit, merci à Spida d'avoir tenu toutes ces années et à quelques autres pour leur spontanéité, leurs connaissances ou leur envie de partager.

Bon vent ! ... et peut-être à un de ces jours.
avatar
Anton
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 1077
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin ou pas? Empty Re: La fin ou pas?

Message par Mic Macadam Mar 16 Juin 2015 - 13:30

Effectivement c'est mort de chez mort. Même les modérateurs n'ont plus l'air de se manifester.
Merci à toi, d'avoir répondu à mes questions et Bon vent.
avatar
Mic Macadam
Arsouille
Arsouille

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

La fin ou pas? Empty Re: La fin ou pas?

Message par karibe08 Mar 16 Juin 2015 - 21:26

Je m'étais déjà exprimé et j'en reste au même constat : ce n'est pas CE forum, c'est généralisé. Le gagnant de l'euromillion pense à sa voiture de sport avant d'appeler ses amis pour faire la fête ... S'impliquer est devenu presque ingrat mais responsable dans d'autres associations, je fais de la "résistance sociale" ... dans le temps libre qui me reste ...
karibe08
karibe08
Arsouille
Arsouille

Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 52
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

La fin ou pas? Empty Re: La fin ou pas?

Message par zagorius Mer 17 Juin 2015 - 2:29

C'est vrai ce que tu souligne Anton, mais n'oublions pas que les temps sont durs...et peut-être  que certains ont eus des problèmes de santé ou d'accident (Si tu fait de la moto tout les jours, je pense que tu as compris de quoi je parle, moi j'ai passé 7 mois d'hosto + 2 ans enfermé chez moi avec un fixateur externe qui maintiens le tibia + la cheville pour tenter de consolider, et tout ça pour un accident ou je ne suis en rien responsable, et j'y ai laissé ma cheville gauche dans l'histoire...néanmoins je me débrouille pour de nouveau rouler!), mais les joies que nous procure cette petite moto me permet d'espérer que le forum n'est pas tout a fait en fin de carrière...En tout cas je voulais te dire que j'ai beaucoup apprécié que tu participe aussi souvent Smile après avoir revendu la tienne (Qui du reste était magnifique!). Alors merci a toi!

Gardon espoir en cette "Karion"!!!! bounce

PS: Je précise que c'est un automobiliste qui m'a percuté du coté gauche en me refusant la priorité...
zagorius
zagorius
Big Roues
Big Roues

Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Le Sud, Le Gard, Les Cévennes, La Garrigue, La petite Camargue, etc

Revenir en haut Aller en bas

La fin ou pas? Empty Re: La fin ou pas?

Message par Anton Dim 28 Juin 2015 - 16:36

Merci pour vos trois réponses...
avatar
Anton
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 1077
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin ou pas? Empty Re: La fin ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum