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pipe et souflet

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Message par karion45 Dim 1 Déc 2013 - 9:55

Bonjour tout le monde les gens.

Un petit renseignement, puis je changer seul la pipe d'admission et le soufflet de la boite a air,
Ou dois je le faire faire par un mécano ?

Car les miens sont craquelé voir fendu.

Merci de vos réponses......
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Message par tencc Dim 1 Déc 2013 - 15:03

Bonjour,
Si je me rappelle bien il y a une vis à la con (empreinte spéciale) quelque part, sinon c'est tout à fait faisable et t'en profites pour remplacer la vis.
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Message par karion45 Dim 1 Déc 2013 - 16:16

merci tencc. et en plus les vis sont fournis avec .
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Message par disturbed Dim 22 Déc 2013 - 21:06

C'est une empreinte Torx avec une quequette au milieu,
on peut trouver les embouts a pas cher chez Leroy Merlin...

Perso, j'ai viré ces vis avec une pince multiprise.... Et remplacées par des tetes hexagonales en 10....

Moi si j'etais toi, j'en profiterai pour y mettre un carbu plus gros, le PZ30 a pompe de reprise... Qui te fera gagner un peu d'accéleration et de vitesse....
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Message par karion45 Dim 22 Déc 2013 - 21:14

Salut.
Et merci pour les renseignements mais 100 km/h me suffit
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Message par disturbed Dim 22 Déc 2013 - 21:19

Tu ne gagnes pas 20 km/h, seulement 3 ou 4,
mais surtout des accelerations plus sympathique, et un meilleur agrément....

(surtout avec une couronne -1 dent)
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Message par karion45 Dim 22 Déc 2013 - 21:24

Merci
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Message par Robert-Advance Lun 25 Sep 2017 - 17:12

Bonjour
la pipe de carbu, la mienne est toute craqueler, quand on voit le prix c'est une pipe en or ?
si encore elle était en alu mais non
quelqu'un aurait un lien à part racing planet et .hyosung-ersatzteilshop.de
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Message par Robert-Advance Lun 25 Sep 2017 - 22:02

Bon vu le prix exorbitant, je serait tenter de la réparer avec du loctite noir 5940 Pour les applications de collage et d’étanchéité sur tous types de matériaux.
Couleur : noir.
Jeu : jusqu‘à 8 mm.
Résistance à la température : -55°C jusqu’à 250°C en pointe.
Le joint silicone multi-usages à une excellente résistance à l'eau.
comme elle est craquelé mais pas de prise d'air, il n'est pas trop tard.
ou alors de la colle à pare brise pour le joint
quand penser vous ?
je pensait aussi colle à rustine et chambre à air, déjà fait sur une voiture pour une durite introuvable et 50000 km depuis sans bouger
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Message par Robert-Advance Lun 25 Sep 2017 - 22:25

par contre c'est pas la joie à démonter cette pipe avec leur embout spéciaux.
j'ai bien trouver deux embout mais trop long pour l’insérer dedans.
je vais en meuler un plus court et prendre un pince étau
une fois démonter je vais changer cette vis et en mettre une à tête
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Message par Naja Mar 26 Sep 2017 - 9:36

J'ai commandé la mienne sur hyosungsource ; faut compter 15-20 jours pour que ça arrive, mais bon une pipe craquelée, en général y'a pas spécialement urgence, donc ...
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Message par Robert-Advance Mer 27 Sep 2017 - 11:04

bon j'ai démonter cette pipe, elle est bien craqueler , mais vu l'épaisseur, pas de quoi s'inquiéter, je lui est mis une bonne couche de loctite 5940 qui a sécher toute la nuit, remontage ce matin en changeant ces fameux vis à empreinte sur la pipe et le carbu.pour le prochain démontage ce sera plus facile.
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