Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Balades à Paris

4 participants

Aller en bas

Balades à Paris Empty Balades à Paris

Message par Gatling Mer 18 Avr 2012 - 14:58

Bonjour à tous,

Je recherche des balades sympa à Paris ou dans les environs de Paris sans passer par l'autoroute.

Je sais que c'est pas facile et que certains vons me faire remarquer que Paris c'est nul et que c'est c'est bien mieux chez eux mais le débat n'est pas là 😉

J'ai déjà pratiqué quelques routes sympa sur les bords de quai et un peu vers le bois de boulogne mais je cherche d'autres idées.

J'ai bien pensé à partir en Off Road sur le champ de mars mais ça rique de provoquer la panique chez les touristes japonnais Very Happy

J'attend vos super plans !
avatar
Gatling
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balades à Paris Empty Re: Balades à Paris

Message par François.F Jeu 19 Avr 2012 - 9:56

salut a toi
pas evident de trouver perso je ne suis pas loin mais effectivement l'autoroute c'est pas terrible, on pourrait peut etre se peter un bout de national 13 chaqu'un et se retrouver a mi chemin l'un de l'autre ;
o)
avatar
François.F
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 1112
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 57
Localisation : Ailly 27600

http://www.batibois-terrasses.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balades à Paris Empty Re: Balades à Paris

Message par Gatling Jeu 19 Avr 2012 - 11:04

Effectivement il va falloir rouler un peu sur les nationales pour sortir de Paris et ensuite je pense qu'il y aura des choses sympa à faire.

J'ai vu que la vallée de Chevreuse reste la destination numéro un des motards d'ile de France avec ses fameux 17 virages Very Happy

Pour l'instant je suis en rodage, j'en suis à 100 km à peine donc j'évite de dépasser les 60 km/h, je serai bientôt opérationnel pour aller se faire des virées à la Easy Riders !

Si il ya d'autres personnes intéressées on pourrais essayer d'organiser un genre de Karion Day en région parisienne mais je suis pas sur qu'on arrive à rameuter du monde. Faudrait ptet ratisser plus large et recruter d'autres Big Wheels.
avatar
Gatling
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balades à Paris Empty Re: Balades à Paris

Message par spida Mar 22 Mai 2012 - 13:09

Non ! Paris, c'est pas nul ! mais il faut rouler la nuit pour être tranquille (c'est joli la nuit)
Sinon effectivement en vallée de cheveuseuse avec nos amis TW, il y vont assez souvent. je l'ai fait une fois avec eux.
spida
spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 2631
Date d'inscription : 29/04/2005
Localisation : Loiret proche Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Balades à Paris Empty Re: Balades à Paris

Message par Jacques3333 Lun 1 Sep 2014 - 17:53

Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité mais je serai intéressé par toute ballade dans Paris ou dans ses environs.

Jacques
avatar
Jacques3333
Poignée
Poignée

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balades à Paris Empty Re: Balades à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum